les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

c'était top oui tout était prise en charge du coup coktail prés de la piscine et buffet à volonté, boissons à volonté, dessert, gateau de mariés dans une sale de reception avec le personnel

ah oui miss je suis d'accord avec toi c'est claire que c'est pas la fete en elle meme qui rendra le couple plus heureux et plus solide !!! tant que il y a de l'amour c'est le principal

ah oui miss je suis d'accord avec toi c'est claire que c'est pas la fete en elle meme qui rendra le couple plus heureux et plus solide !!! tant que il y a de l'amour c'est le principal

non nous on était pas trés fête on à misé sur le coté réception surtout ! et banqué par contre pour le photographe mais on à économisé sur la reception et la déco que j'ai faite moi même (commandes sur internet) etc

moi je reve pas d'une reception class juste bien, avec buffet aussi , piste de dance et surtout un gateau avec de la craquante hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ca nous à fait dans les 3000 il me semble pour une 50 aine de personne mais alors boissons et alcool à volonté, apéro (zakouski) + piscine reservée + sale de reception + buffet à volonté + encore boissons à volonté + piece montée etc

ah ben ca va je m'attendais a pire !!! bon meme si ca reste un budget quand meme !!! et sans indiscretion tu a fait ca ou ?

ah ben ca va je m'attendais a pire !!! bon meme si ca reste un budget quand meme !!! et sans indiscretion tu a fait ca ou ?

A nivelles c'est hors de bruxelles dans un hotel-restaurant ! Les chambres super luxueuses les invités ont pu dodo là et au petit matin petit déj au restau super !!! et si ils voulaient ils pouvaient y manger au midi !

Niveau déco j'ai amorti c'était pas trés cher du coup ça plus reception plus robe et voilà !!

costume du marié aussi ptdr et bouquet on à pris en soie on à pu le preserver ça je trouve trop génial!

ici t'as une idée de la déco

J'avais mis fausse lierre autour des colones de la piece et des chandeliers déjà présents

ca devait etre super :)

oui ça à été trés aprécié mais c'était pas une grosse cérémonie on est trés trés calmes nous !

En tout cas c'est réalisable !!!!

Par contre ce qui me dégoute c'est qu'à l'epoque je faisais prés de cent kg et now j'ai quasi tout perdu ....

Alors je me reconnais plus car c'était juste une "mauvaise" periode donc je suis pas habituée à cette image là de moi alors quand je regarde les photos je suis vachement déçue !

En plus je voulais le faire ce régime et les vendeuses de robes me disaient nan nan faut pas et m'ont convaincue mais c'était largement jouable avant le mariage j'aurais pas du me laisser faire :/

en regardant la photo ce devait etre trop beau

pfff mais de quoi elle se mele les vendeuse tu fait bien ce que tu veux !

m'enfin ca doit resté quand meme un tres beau souvenir quand meme

en regardant la photo ce devait etre trop beau

pfff mais de quoi elle se mele les vendeuse tu fait bien ce que tu veux !

m'enfin ca doit resté quand meme un tres beau souvenir quand meme

surtout que j'ai choisi ma robe en Janvier pour aout mais elle 'mavaient certifié que si j'entamais un régime ça allait pas aller pour les essayages de la robe !

Le truc qui tue c'est qu'apres le mariage j'ai perdu avec dukan 28 kg en 5 mois !!!! donc c'était largement jouable lol !!!

oh la la je vient de lire lulu et voila que je me met a pleuré j'ai vraiment tres mal au coeur pour elle elle est tres courageuse de pensée a venir nous donné des nouvelles
pfiou et demain matin j'ai un model je vais avoir la tete completement ailleur je ne penserais que a lulu

Retour