les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

6 mois j'étais allée 2 semaines chez mes parents à mtp mais je l'allaitais dans le train c'était nickel elle à pas pleuré du coup !

Rohhh vous parlez trop je rattraperai tout plus tard

Lilie si tu vien je te dirai les bons endroit ;)

je suis tellement a bout de nerf que jarrete pas de pleuré jai vraiment besoin de decompresser mais jai vraiment aps limpresion que doudou sens rende compte

oh ben non pas du tout tu peux partir tu sais nous on est parti en vacances ma fille avait a peine deux mois on a fait paris-espagne on a passé deux semaine la bas et tout c'est bien passé

faut que tu lui parles (quitte à faire une petite lettre) et si tu pleures ça relachera déjà les tensions corporelles ça fait du bien !!

je lui est dit jai besoin de partir dici que jaurai aimer quil trouve un taf plus tot pour quon puisse partir un peux je men fou de mettre mon chien au chenil mais bon
il me propose quoi du camping serieux je crois quil a rien compris quand meme, je sais qui fai tout pour qu eje soit heureuse quand meme

bah le soleil , une autre vu que la campagne, la plage , ont avais prevu de partir sur lille mais maintenant quil a son taf c est chaud de partir la bas

ma belle mere nous a proposer de partir avec eux mais ont peux pas ...

oui dana a raison met lui tt ca par ecrit souvent les chose sorte plus facilement comme ca et lui pourras la lire tranquille dans son coin et il te comprendra peux etre mieu

je vais faire sa alors je vais voir si il prend le temps de lire la lettre merci les filles

il pourra la lire et relire pour y reflechir à tête reposée comme ça !!

:)

Ma petite puce est mise au bain je vais en profiter pour me faire une bouteille d'eau-thé fraiche et faire un peu de gym à coté je reviens plus tard

et voilà :) non ça va je fais que travailler les jambes ! ce soir si 'jai le courage je ferais un peu de step wiifit c'est un peu comme de la marche quoi

ah ben c'est bien dana tu reprend la motiv!!!
pfff moi cet semaine je fait la lettre pour resilié mon abonnement a la salle de sport !!!mdr

Retour