les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pff vous avez du courage les fille de faire du sport

dit vous avez entendu le musique q'une fille a mis pour la fille a lulu ? elle me fait trop pleuré trop repenser a ma petit soeur parti trop tot... :-(

Lili oui je retrouve la motiv puis je suis un légume si je fais pas un peu d'exercice je me ramolis de plus en plus et finis par deprimer donc faut que je me bouge ! la salle de sport enceinte c'est ptet hard non ?

Non j'ai pas entendu didi je savais pas pour ta soeur:(

aller sur le poste elle est super belle la musique

bah en meme temps jevite den parler elle nous a quitter a 1ans et demi et sa fait toujour un vide surtout quand je vais chez mon papa , mais je sais quelle repose en paix, quelle nous regarde et prend soin de nous

le plu dure enfaite et je pense que aussi inconsiament que cest pour sa que je veux partir d'ici de cette maisson, elle est decédé dans le petit village a coté de chez moi, quand je me met dans mon jardin par la fenettre je le voi il est meme pas a 5km et sa fait vraiment bizare

ah mais justement j'y vais plus du tout a la salle ! c'est pour ca que la il faut que je leur envoie ma lettre de resiliation !!!

oui miss j'ai entendu la chanson je la connais deouis longtemps et elle m'as toujours donné des frisson

je suis déolé pour ta soeur je savais pas

merci les filles et cest aussi pour sa que si jai une fille elle sappelera ZOE Cassandra hommage a la princesse ... ma belle mere va encore pleurer quand je vais lui dire

Arf qu'est ce qui c'était passé ? :( c'est un trop joli prenom en tout cas !

Je comprends mieux pour la maison faut absolument que tu lui écrives alors !!

bah le feu a pris dans lancienne maison de mes parents et mon papa a pas eu le temps daller la sauvé elle est morte a cause de la fumer

oui cest claire je vais lui en parler en rentrant je suis plus que motivé la

bah sa a pris du temps moi oui meme si je ressent un manque mais ma belle mere beaucoups moin de toute facon je pense quon se remet jamais de la perte dun enfant

et ben c'est vraiment une bien triste histoire et le les prénom sont tres jolie

ah tu auras réussie a les avoir !!lol
nous aussi ce soir on va faire quelque courses mais comme je me suis blindé de gaufre au nutella pour le moment j'ai pas envie de grand chose !

ah des gauffre miam miam moi le seul truc surcré de la journée cest une sucette que je suis entrain de manger lol
ouai je les aurai eu enfin apres faut voir si cest pas trop chere, en plus ont va encore manger tot vu que doudou commence a 5heur du matin demain

ah oui en ce moment ils abusent sur les prix !!!alors quand en plus il y a deux gros mangeur a la maison il faut en prendre des moules!!!!!lol et du coup ca coute encore plus cher !

a moi c'est bon coté gaufre je suis gavé ! a la base c'est meme pas moi qui en voulais c'est zhom hier qui m'as demandé de lui en faire !

bah pas de moule 8euro le kg p**** cest des moules en ors je suis degouter du coup je vais manger de la viande youpi je prefere encore manger le reste de poulet de hier soir

je veux bien que tu menvoi quelque gauffre par colis mdr

pfiou c'est abusé les prix la quand meme, pas de souci pour les gaufre je t'envois ca avec du nutella dessu ?!!!! lol

heu nature je pense que yaura moins de risque

sa me fait penser que jai toujours pas recu mon maquillage depuis le temps que je lattend je vais appeler la meuf

Retour