les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

celle de Jenny !!! moi aussi je veux bien la danse!!!

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah

Les bébés 2012

7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1)
9 Janvier => Bisounours92 (bb2)
14 Janvier => Select Ongles (bb1) => Julia
15 Janvier => Danahora (bb2)
29 Janvier => Misslyly34 (bb2)
30 Janvier => Clairette38000 (bb?)

---

4 Février => Tania68 (bb3)

---

15 mars => Doly (bb4)

bb1 pour moi aussi!

et jenny début septembre tu pourras rebouger ton corps de déesse pour moi aussi mdrrr!!! par contre ton soutif tu peux le laisser là où il est cette fois!!

clairette pas de souci je le laisserai sur moi

lilie j'arrive meme pas a mettre le regulateur un moment c'est limite a 90 il roulent tous a 70

mdr clairette !

ah la la jenny je les deteste ceux la qui roule comme des ecragot !!! bon oki meme si c'est pas moi qui conduit ! mais ca m'enerve quand meme!!!

pfiouuu j'ose meme pas imagine quand j'aurais mon permis mdr je vais passé mon temps a gueuler !!!lol deja c'est le cas sans l'avoir alors plus tard je plaint les pauvre gens avec moi !!

ptdr non mais des fois yen a tu te demande si ils lon pas eu dans une pochette surprise leur permis

bon les filles je lance un avis de recherche une personne genereuse pour me remplacer au repassage j'ai la flemme

euhh par contre me le faut pour demain matin 6h mdrrr je te l'envoi par ups avec le poisson pané

voila pas de souci c'est gentil en echange je me filmerai dans le jardin en maillot de bain a faire la danse de la fille

et ben ! moi faut que je le remplisse deja pout commencé , mais surout faut que je me motive a bouger de mon canapé !

Retour