les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bon courage Jenny fait quand même attention à toi le ventre qui fait mal c'est signe d'alerte repos !

Moi ça y ai gym faite ouf je suis re-fatiguée tant mieux loool

roooh arrete tu vas me fair envie la !!!
trop tard c'est deja fait !lol la j'imagine une bonne pizza au boeuf haché avec un oeuf au milieu !!!!! grrrr c'est pas gennnntil de me faire des truc comme ca !!!mdr

ah enfin ca doit faire du bien !!!

dana ta seance de sport c'est bien passé ?

la je regarde plus belle la vie ensuite douche et les experts miami! je pense que je vais me mettre au lit pour regardé comme ca zhom pourra jouer a sa play !!

coucou les filles comment ca va ? bin moi nickel beaucoup de boulot et toujours conduite le grand jour arrive !!!!!!!!
je passe vite fait vous faire coucou

bisous a toutes

c'est genial Maud pour ton boulot

aller tu va y arriver pour ton permis je croise fort les doigts

bon alors lecho de ma soeur cest tres bien passe bb va bien donc on pense que le faite davoir une baisse de progesterone lui a declanche les douleur mnt elle a mal mais se sont dautre douleur surment ligamentaire car le faite davoir une piquere fait encore plus travailler ses ligament elle sort demain normalement!!! voila les derneir nouvelles les filles

quand a moi malade comme un chien toute laournee mon pauvre doudou sa mounette ne pouvais pas trop sen occuper donc son papa est venu chercher durant sa pause dejeuner pour lamener chez sa mamie et moi repos !! la sa va mieu mais bon tjrs nauzeé

et vous comment allez vous se soir

Ça va jattend zohm il arrive le client est arrive a 21h 15 au lieu de 20h30 pfff

Contente que ça aille pour elle quelle se repose surtot

Merci pour ces nouvelle j'espère qu'elle va vite aller mieu et j'espère que toi tu vas vite allé mieu aussi

Pffff ils sont chiant Jenny ces client qui arrive en retard ils sont pas au courant que ton zhom il a une vie ???

Moi déjà au lit je suis claque soir !

Pfff dj coup je suis sur le canapé et je vais mettre les pizza un peu au four en attendant

Puis apres hop au lit !!!! Jen peux plus ce soir

Retour