les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Il est pas encore la LOL il arrive d'ici 10 minute puis apres monsieur a la douche

La je regarde secret story
 
Je n'aurais pas eu la patience d'attendre pour manger moi !!! LOL

J'ai pas regarde secret story cet saison! La je regarde hawaii 5.0 en streaming j'avais pas vu les dernier épisode
 
Re : les bébés de 2012

Je suis un peu en semaine et la je regarde en Tout cas ça fait du bien de manger

Pfff ben demain pas la journée au lit LOL je doit lui laver les affaires du garage et lui apporter a la caserne
 
Re : les bébés de 2012

biosounours merci ca va pas mal stresser quand même puis je suis morte d fatigue tout le temps envie de dormir puffff avec le boulot les enfants et le permis je doit dire que j'ai pas le temps n ce moment je travaille du lundi au samedi

merci jenny pour tes encouragements pufff toi aussi ton chéri fait des horaires de fou
 
Roooh mince Jenny bon ben peut être dimanche alors ?

Maud j'imagine ta fatigue, et bien je te souhaite bon courage pour le taf et je croise aussi les doigt pour ton permis je suis sur que tt se passera bien :)
 
Re : les bébés de 2012

Un petit coucou et vu je suis réveille LOL

J'espère que vous allez toutes bien aller je me rendort un peu et je reviens plus tard
 
Re : les bébés de 2012

arrrrrffffff si tu peut tu te ferra une sieste cette aprem en tout cas vivement demain je veux faire une grasse mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : les bébés de 2012

Ouhhh oui une bonne sieste

Tyboun j'ai essayer mais les voisin sont déjà dans la piscine en train de plonger et crier dans tout les sens du coup hop je fait vite ma lessive

Coucou dana ça va ?
 
Re : les bébés de 2012

fatiguée aussi j'ai un peu rattrapé mon sommeil mais trés peu lol !!

J'ai vu les news de missdidi j'espere que ça va aller !
 
Retour
Haut