les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui quand meme jenny elle etait pas trop decu de pas pourvoir lui faire de petite couette ta maman ?

pfff moi a neuf mois ma mere etait obligé de me coupé les cheveux j'avais la coupe au carré elle m'as dit que j'etait moche !!!mdr qua ca fait bizar un bébé de 9 mois avec une coupe carré !!!pdtr
bon en meme temps c'est vrai que j'etait un bébé super moche !!!lol

pfouaaa la mienne elle à 17 mois bientot 18 dis et ses cheveux poussent pas !!! elle en avait plus à la naissance !!

ah oui c'est sur que ta soeur doit bien s'eclaté !!

c'est beau une brune au yeux bleu ! si j'ai une fille j'aimerai qu'elle soit brune au yeux bleu ! mon zhom est blon au yeux bleu alors peut etre que ca le fera !

a nous on est tous brun et de mon cote comme celui de ohm je suis la seul avec lex yeux clair

bon les filles je vais me preparer pour aller chercher les courses enfin !!!!

ah oui c'est vrai qu'ils tombe un peu apres la naissance mais tkt pas elle en auras bien assez tot et tu vas bien galere pour faire les couette mdr !!! la mienne ma fait la misere aujourd'hui elle a pas arreté de bougé ! alors que d'habitude ca va elle bouge pas trop

non elle se rattrape bien maintenant et mon autre sour pareil vu qu'elle est coiffeuse

ben moi je suis sorti blonde au yeux bleu et la je suis brune aux yeux bleu ca a bien foncé lol

ca c'est plus logique ont dit toujours que les bb naissent les yeux bleus et ça tourne aprés à leur couleur définitive mais là j'ai pas compris yeux et cheveux noirs j'ai cru qu'elle tenait de moi mais au final cheveux blonds comme son papa et yeux verts comme ?????? loool

ah oui c'est vrai qu'ils tombe un peu apres la naissance mais tkt pas elle en auras bien assez tot et tu vas bien galere pour faire les couette mdr !!! la mienne ma fait la misere aujourd'hui elle a pas arreté de bougé ! alors que d'habitude ca va elle bouge pas trop

lool j'ai tapé bébé cheveux poussent pas et je vois des mamans se poser la même question pour leurs bb de 3 ans oulaaa !!!

lol dana !! ah si tu commence a regardé sur internet tu vas flipper lol !!! mais elle est tte jolie ta fille meme avec pas beaucoup de cheveux !!!

lol dana !! ah si tu commence a regardé sur internet tu vas flipper lol !!! mais elle est tte jolie ta fille meme avec pas beaucoup de cheveux !!!

oui ça fait bébé plus longtemps :p mais j'aime bien tripoter ses petites boucles (elle en à quelques unes dans la nuque)

Et un peu marre qu'on me demande si c'est un gars (habillé en flash rose mais bien sûr!!!!)

J'ai lu que les bébés blonds ont cheveux trés fins c'est pour ça que ça pousse pas vite !

A toute!!!

ola jenny vas pas nous faire un malaise !!!lol

pfff moi je l'ai appelé il est pas encore partis ! mais bon ca va le thé m'as bien caler

pufffff les filles que des pipelettes vous m'avais donner fain en vous lisant j'ai trop envie d'un sandwich jambon beurre emmental
moi la pas de cliente avant 16H et cheri et parti avec les petits c calme ca fait du bien

ah ca pour parlé nourritue on est tres forte !!lol

c'est cool tu vas pourvoir te reposé un peu comme ca ! ca fait du bien un peu de calme !!!

moi aussi je profite zhom est partis avec notre princesse !

Retour