les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ouai pleinn de truc lol

en fait au debut on nous avai di que cetai un mec donc on avai pri la poussette choco et turquoise

apres on nous a di fille mais trop tar poussette acheté donc on c di au prix que sa coute tampi on garde ( cadeau de belle maman)

du cou on est resté sur les ton choco pour le transat et choco et anis pour le lit ( cadeau de ma maman)

et jeudi apres avoir u confirmation que cetai bien une fille on est parti direct fair les magasin acheté d fringue rose mdrrrrr

mdr moi a partir du 1er septembre je me lache lol on a repéré la chambre zohm a vu la poussette qu'il voulais maiss elle est pas bonne des la naissance alors i va devoir abandonner cette idée lol

nous la chambre j'avai gardé cel de mon fils

elle est blanche et jaune donc on garde

on a juste pri un lit pliant ( choco anis) pour mettre dans le salon la journée

oh ben meme choco turquoise c'est jolie pour une fille au debut je voulais me prendre la poussette dans ces tont la mais il manquai la nacelle du coup je l'ai pris en beige !

tu as du devalisé tout le rose qu'il y avait en boutique !lol

au tout debut je me suis dit "oh je vais pas acheté que du rose juste parce que c'est une fille !" et pis finalement ca a ete plus fort que moi peu pas faire autrement que d'acheté du rose !!lol

moi aussi la chambre et blanche

la poussette il voulais la mc laren mais pareil pas de nacelle et ils la conseil qu'a partir de 6 mois

pour le choco turquoise c ce quon c di aussi c assé mixte quan meme

pour le rose aie aie aie obligé de craqué

regarde un exemple en photo

Pièces jointes

• SDC10079.jpg
    SDC10079.jpg
    49.6 KB · Affichages: 39
  • SDC13574.jpg
    SDC13574.jpg
    76.4 KB · Affichages: 43
  • SDC13576.jpg
    SDC13576.jpg
    69.3 KB · Affichages: 37

c'est vrai que ya rien a dire
moi aussi je m'eclate pour ma fill je trouve plein de truc sympa et pas cher, mais je savais pas que les fringue de garcon etait plus cher !!!lol

bon je re plus tard les filles zhom arrive et je doit aller l'aider a monté des sac (grrr)et ensuite sortir le linge de la machine bisou
papoter pas trop trop dur de rattrapé les pages ensuite !!!lol

pour les mecs ya moin de choix et si tu veu un truc "beau" c direct de la marque alor qune nana pas besoin de marque pour quelle soi bien habillé

jpren l'exemple de mon fils la jvai allé le rhabillé pour la rentré scolaire rien que pour un survetement et des basket c facile 100 euros

pour une nana avec 100 euros elle a plein de fringues

franchement oui

un mec coute trop cher en fringue

perso mon fils pren vachement soin de c affair mais il grandi tellement vite que quan je doi refair l'armoir jen sui malade mdrrrrrr

ho oui les fringue de petit mec coute cher moi je n'hesite pas a regarder ebay il y a souvent de la marque pas cher et en tres bonne état une fois passer a la machine et bien repasser n'y vu n'y connue on dirais pas que c de l'occase

apres des fois a kiabi il y a des chose pas mal ainsi qu'a la halle mets ca chiffre vite

Retour