les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

efferalgan

avant ma première fausse j'ai eu une rage de dent et on ma dit efferalgan ya que ca

jvai prendre une pince et arraché a dent sa ira + vite mdrrrrrrrrr :ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

nan j'ai rien tenté je patiente en douleur mdrr

en fait jai capté que j'ai mal a l'estoma quan je mange des tomate

nan j'ai rien tenté je patiente en douleur mdrr

en fait jai capté que j'ai mal a l'estoma quan je mange des tomate

l'estomac est plus rempli d'acidités pendant la grossesse et tout ce qui est acide ou gras empire assez rapidement le truc donc tomates, plats en sauces, bonbons, aliments acides ... dur dur aprés de trouver quoi manger :s

Ben tu sais quoi les deux dernière fois ou j'ai eu trop trop mal ben j'avais mange une salée de tomate !

100 grammes de tomates contiennent : 440 mg d'acide citrique et 35 mg d'acide malique, 1.4 g de fructose, 0.9 g de glucose et 7 mg de saccharose.

La tomate est un légume-fruit très acide qui comme tout aliment en général, convient d'être consommé avec modération surtout si l'on souffre de certaines pathologies. Elle sera moins acide si elle est cueillie bien mûre.

Ah ben tu vois dana je savais pas tt ça et la ça me fait tilté que pareil des que je mangeai des bonbon apres j'en pouvais plis j'avais trop mal du coup j'ai tt stope!

Ah mais ça te fait du bien Jenny profite en !

tampi je prefere avoir mal je peu pas me passé de tomate j'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooo

Ah ben tu vois dana je savais pas tt ça et la ça me fait tilté que pareil des que je mangeai des bonbon apres j'en pouvais plis j'avais trop mal du coup j'ai tt stope!

Ah mais ça te fait du bien Jenny profite en !

je vous l'ai dit plein de fois pourtant mdr je me suis fait trou à l'estomac pour Léana à cause de ça j'en surconsommais !!! avec de la vinaigrette bien sûr mais les deux ensemble c'est un super coktail !!

Et ben tu as du courage LOL ! Moi je tien pas quand j'ai mal au ventre en plus je devient très méchante quand je suis dans cet état ! LOL donc je préfère m'en passe j'ai une trop grosse peur de la douleur !

Retour