les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lili c'est mon surnom !!! (aurelie) sinon ben j'espere que tu n'as rien de grave ca m'embete de te "lire" comme ca tu n'as pas l'air bien, des que tu te sent parle nous on est la pour toi bisou

Oui ça à l'air inquiétant Dana, n'hesite pas, le foto est aussi fait pour ça...

Ça me le fait souvent le soir, on ma dit que c'est l'utérus qui s'agrandi, et sa tire sur les ligaments qui le tiennent

c'est la première fois que ca me le ait c'est raiment dans le ventre pas le bas du ventre ca fait bizzare

non la c'est vraiment dans le ventre lol mais il est pas dur comme des contraction

Bah deja c rassurant si c pas comme des contractions, non? Désolé j'y connai pas grand chose :S

oui ca doit travailler toute facon ;)

bon ca m'inquiete un peu pour danahora

re
jenny si tu as mal prend des spasfon peut etre que ca iras mieu pour ma premiere grossesse il me disait d'en prendre

moi aussi je suis inquiete pour danahora

ca a l'air de passer un peu

oui ca m'inquiete j'espère que ca va quand meme pour elle

Oui moi aussi je me fai du souci pour elle et son bébé, j'espere qu'il n'y à rien de grave

Bonjours les filles

Et oui bien matinale LOL

Comment ça va ce matin ??

j'ai passe une nuit horrible a vomir et avoir de grosse douleur dans l'estomac ça faisait longtemps que j'avais plus ça waouu déjà 6 semaines aller bientôt la rencontre

Enfin sinon ici une belle journée commence donc piscine et soleil

Dana j'espère que ça va ton message d'hier inquiète un peu

Select Ongles a dit:
Bonjours les filles

Et oui bien matinale LOL

Comment ça va ce matin ??

j'ai passe une nuit horrible a vomir et avoir de grosse douleur dans l'estomac ça faisait longtemps que j'avais plus ça waouu déjà 6 semaines aller bientôt la rencontre

Enfin sinon ici une belle journée commence donc piscine et soleil

Dana j'espère que ça va ton message d'hier inquiète un peu

Coucou et ben dit donc bien matinal !! Tu as raison profite de la fraicheur du matin !!!!! Pas cool ta nuit , vivement que ça passe !
Profite bien de la piscine petite veinarde !!!

Danahora donne nous des nouvelles j'espère que tu vas bien

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?

je vais profiter mais avec une bonne creme contrairement a d'habitude , chapeau et ombre pour viter le masque de grossesse

Retour