les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah lala je pense a jenny qui doit etre au bord de sa piscine !!!!! (vu l'heure surement entrain de mangé)!!!!!lol

ah lala je pense a jenny qui doit etre au bord de sa piscine !!!!! (vu l'heure surement entrain de mangé)!!!!!lol

J'aurais bien aimé aussi !!!

Alors la doc es passée ma fille à eu une gastro à bas bruit enfait ça lui à juste donnée fievre et perte d'apetit (un peu) mais pas plus et apparemment moi aussi d'où mes nausées.

elle me fait prise de sang à faire demain matin pour être fixée sur mon taux comme ça j'aurais la réponse tout de suite !

aie ! maintenant que tu sais ce qu'elle as tu vas pouvoir la soignée et ca devrais vite s'arrangé :)
tu nous tien au courant pour ta pds j'espere que tu nous annoncera que de bonne nouvelle

aie ! maintenant que tu sais ce qu'elle as tu vas pouvoir la soignée et ca devrais vite s'arrangé :)
tu nous tien au courant pour ta pds j'espere que tu nous annoncera que de bonne nouvelle

bein apparemment ça y es ça c'est terminé elle avait encore au reveil 38,3 mais là c'est fini elle c'est guérrie toute seule lol

Oui pour ma pds ça me rassure de pouvoir avoir la réponse demain et pas la semaine prochaine car en echo c'est pas facile !!! Surtout qu'on à toujours l'impression de voir quelque chose, sur la photo d'echo qu'elle m'à faite on y croirais presque :o

bon ca y est je suis rentre le temps s'est couvert mais j'ai bien profite

dana j'espère que c'est une grossesse tres jeune je croise fort les doigts

Merci Jenny!!! C'est super si tu as pu profiter !!! moi j'ai dormi quasi toute la journée :o

repose toi*

j'ai vu quere tu avait fait la pds les resultats c'est demain ??

Je croise les doigts pour toi Cess plein de courage! Piouuuk
Moi toujours pas de peaux rouges, pds vendredi

Ben moi c'est pas une grossesse attendue, je suis sous pilule.
Ca serait une surprise, mais si y'a rien c'est pas grave lol

Oui je fais une pds demain matin normalement j'aurais l'aprém ou le lendemain matin la réponse au lieu d'attendre mardi l'echo !!

Merci Choute j'en ai besoin lol !!!

Tu es en essais c'est ça ?

J'ai vu que tu es de la Réunion, ça me manque là bas j'y suis plus allée depuis mes 18 ans !!

Non pas en essai, en pilule lloll
J'ai 5 jours de retard, mais je pense que c'est du au stress du cap qui approche.
tu as vécu à la Réunion? Tu étais d'ou? ^^

Non pas en essai, en pilule lloll
J'ai 5 jours de retard, mais je pense que c'est du au stress du cap qui approche.
tu as vécu à la Réunion? Tu étais d'ou? ^^

sorry j'ai écris pendant que tu disais en parralléle que tu étais sous pillule lol !

Ah oui le stress ça aide pas courage alors !!!

Non je suis originaire de là bas de part la famille à mon pére et mon pére lui même, on allait au Tampon 2 mois tout les 3 ans dans la famille puis quelques fois Saint Denis et Saint Gilles :)

Ha d'accord! Moi je suis de l'est mais j'habite à saint denis avec chéri ^^
Tu attends quoi pour venir ?? hihi

je vous met quand même mon echo donc le pti truc au millieu c'est pas (encore?) un bébé c'est une poche ou je sais plus comment elle avait appellé ça enfait ... J'ai caché mon nom et nom du docteur lol

Retour