les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Oui pour la réserve ça devrai aller et pour le reste on ira tout doux pour prendre le moins de risque possible, c'est samedi alors d'ici la ce sera canapé non stop.

ah oui d'accord ca te laisse le temps de te reposé, et comme tu dit samedi tu iras doucement tu fera des petite pause pendant la balade

du coup le zoo est a 20mn de chez moi !!! j'ai toujours voulu y allé mais mon zhom a peur pour sa voiture (les singe!) mdr mais bon je vient d'allé voir le site et les singe ne sont pas ou on visite avec la voiture

Le mien c'est pareil, trop peur pour sa voiture, alors quand son oncle lui à proposer d'y aller avec sa voiture direct il à dit ok. Tu habite ou?

mdr ah ces hommes tous les meme !!!
moi j'habite a st cyr l'ecole je suis a 5min de versailles

a oui ok j'y suis allé qu'une seul fois en normandie, mon zhom est née la bas a dieppe mais bon il y a pas vecu ses parents sont venue a paris quand il avait 6mois!! mais on va surement y allé quand il fera beau il kiff la normandie ! lol

bon appetit les filles pour une fois que j'ai faim le midi hummm je me casse le ventre lol

et bien bon appetit jenny tu as bien raison mange autant que tu peux !!!lol
moi en ce moment je suis en mode fruit je peux rien avalé d'autre le midi donc la je me suis fait une pomme !

Re les filles !

Bon appetit Jenny !

Arf Ninie pour la tache de sang j'espere que tu as pu te détendre depuis !!

Moi j'ai fait ma pds toujours nausées de fou, mon mari à appellé la doc et elle bosse pas cet aprém alors c'est mort quoi :o

moi je perds du poids c'est normal? sa vous a fait sa à vous? et tout comme vous pas bien envie de manger...

oui ca arrive clairette moi pour le moment j'ai rien pris mais pour ma premiere grossesse pareil au debut je perdait du poid parce que je mangais moin et ensuite vers la fin j'ai pris 8 kilos

allé dana on croise les doigts pour toi

jenny moi en ce moment j'ai du mal avec le chaud je prefere une salade ou des fruit exactement comme pour lehina !

oui ca arrive clairette moi pour le moment j'ai rien pris mais pour ma premiere grossesse pareil au debut je perdait du poid parce que je mangais moin et ensuite vers la fin j'ai pris 8 kilos

allé dana on croise les doit pour toi

jenny moi en ce moment j'ai du mal avec le chaud je prefere une salade ou des fruit exactement comme pour lehina !

merci sa me rassure! lol

Je me permet de faire un tit passage vite fais pour savoir comment vous allez les filles?

Je vous fais plein de gros bisous

clairette t'inquiete pas ca arrive

lilie ca me faoit bizzare je suis pas rop legume et la froid ou chaud je craque mdr

dana on croise les doigts tre fort

lulu ca va et toi

Re les filles !

Bon appetit Jenny !

Arf Ninie pour la tache de sang j'espere que tu as pu te détendre depuis !!

Moi j'ai fait ma pds toujours nausées de fou, mon mari à appellé la doc et elle bosse pas cet aprém alors c'est mort quoi :o

Non, je n'arrive pas vraiment à me détendre, je dirais même que plus j'y pense, pire c'est... Y à encore rien de fait mais je n'arrete pas de pleurer, j'ai vraiment peur de ce que je pourrais découvrir dimanche... Il me reste 3 jour à attendre, ça va être 3 jours de stress...

ne stress pas tu as perdu une goutte c arrive au debut du moment que c'est pas du sang rouge vif et abondan la sf ma dit ya pas a s'inquieter

Retour