les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'en ai fais 7 est le taux évoluai,le must c'est le jour ou j'ai perdu une goutte de sang et o urgence on m'a dit c'est une fc sans m'osculter,sans écho avc une pds qui évoluai resultat j'avais tjr les symptomes 1 semaine après vu ke c t tjr la!!!!!!!!!!!!!!!!!

olala mais quelle bande d'incompetants dis grrr :o :o :o

coralie je me souvient de ton hitoire aller bientot tu est la

clairette comme moi c'est le premiier

coucou les nenettes

comment ca va ce matin ??? ici avec la chaleur deja

dana je croise les doigts pour toi aujourd'hui

clairette je suis de 6 semaines

coucou les filles comment vous allez ?

jenny la chance nous ici il fait pourris le ciel est tout gris ca donne pas envie de sortir !
j'ai rdv a 8h10 pour une pds j'ai pas envie d'y aller je suis fatuigué !

et vous quoi de neuf ? c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?

aller courage c'est la pds de la toxo ?
ben moi aujourd'hui ca va etre menage et repassage puis le repas de midi et ce soir

Hello les filles !

Inox, vous avez été courageux tout les deux !! (y'a pas le smiley pti coeur snif)

Jenny, merciiii je déjeune et j'y vais !!!

Lili, ça va et toi? moi au programme la piqure puis j'aimerais bien marcher un peu je suis pas sortie hier !
Et toi ?

coucou danahora ben ca va bien tu as tes resultas aujourd'hui ? tu nous diras

jenny la je vais faire la pds pour mon groupe sanguin car l'hopital ou j'avais accocuhé me la jamais rendu ! et je vais voir en meme temps si ils me font les autres pds (toxo....ect) y'en a des tas a faire mais bon ca va le labo est juste en bas dans mon immeuble donc c'est pas loin meme si il me font pas tout ce matin j'ai pas a courir comme une dingue !

pour moi aussi aujourd'hui ca va etre ménage et j'ai pas envie !!!lol

bon j'y vais a tout a l'heure les filles bisou

je ne sais pas la derniere fois c'était le lendemain mais là y'aura que les HCG donc peut être que ça ira plus vite !!!

ah oui moi non plus pas loin le labo mais comme j'y vais à pied lol ... à la clinique j'avais jamais mes resultats, ils gardaient en fichier info :/

Courage alors:)

re les filles ! c'est bon il m'on tout fait elle m'a pris au moin 5 ou 6 tubes j'ai arreté de compter au bout d'un moment !!!lol et du coup je doit y retoruné demain matin ou la deuxieme prise de sang pour le groupe sanguin et donné un echatillon d'urine pffff pareil rdv a 8h15 ! mais bon tant mieu je prefere y allé le matin comme ca mon zhom reste avec la petite j'ai pas besoin de la reveillé et ensuite quand je rentre hop il part au boulot

lilie moi il mon ait le groupe sanguin en meme temps 8 tubes elle aavait prit je devenais folle lol

ah oui c'est plus pratique plutot que d'y aller avec ! Moi cette fois mon homme es à la maison donc c'est bon !!

Voilà je vais m'habiller et à mon tour lool

mdr tu m'ettone !!!!
moi les deux fois ou j'ai fait mon groupe sanguin il me l'on fait sur 2 jour !

Retour