les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mdr dana !!!!! c'est vrai que il y a plsu jolie comme bracelet
564acb0b6006b82ecb97182c8c4526bf.jpg
lol mais si ca fait du bien !!!!!

Re les filles ma cop qui travaille en labo m'à dit que c'est bon et qu'on verra à l'echo de mardi bébé youhouuuuuuu!!!!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ trop bien

yeaaaah dana je suis super contente pour toi :):)

viiiiiiii :) enfait j'avais des nausées et chutes de tensions, malaise AVANT la grossesse du coup que je croyais être dûs à la grossesse mais apparemment c'était pas ça (c'est pour ça qu'on croyait grossesse plus vieille mais c'est tout jeune)

merciiiiiii les filles !!!!!!!!!!!! J'arrive pas à retrouver la photo du bébé de Savannah vous savez quelle page c'est du coup ?

super danahora ! je suis contente pour toi !!! fais bien attentin a toi surtout !!!

Merci encore et à vous aussi les filles ! Inox j'ai vu vite fait sur l'autre post que petit moral pour toi :(

Cc les gonzes vous vous faite rare sur l'autre poste !

Voilà un petit coucou pour voir si vous allez bien g pas pu tout lire vous papoter énormément! LOL

Gro bisous les filles

Danahora a dit:
Rolala et tu crois que ça va prendre combien de temps pour qu'il change d'avis ? :o

Hello Sihem ça va ?

Oui sa va et toi g vu que tu a eu les résultat de ta pds le taux monte c'est bon signe.

Inox dsl peu être que ton homme changera d'avis

Cc les gonzes vous vous faite rare sur l'autre poste !

Voilà un petit coucou pour voir si vous allez bien g pas pu tout lire vous papoter énormément! LOL

Gro bisous les filles

coucou ca va bien

je vous lit mais ne poste plus sur l'autre post

Retour