les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
lol les cheveux sihem !!! pour ma premiere j'avais vu les cheveux aussi ! tu verras tu auras un petit herisson alors !!!
pour moi la grossesse se passe tres bien juste un peu de fatigue mais aucune nausé ni rien !

Mdr oui le dr ki ma fait L'Echo ma di kil aura déjà plus de cheveux on Vera bien! :)

Sa va car les nausée c'est vraiment chiant mais c qu'une étape a passer comme ma Mere di une fois qu'on la ds nos bra on oubli tt se qu'on a subi avan!

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Comment ça va ? Moi réveille depuis déjà 1 h mais bon le lit est mon ami vu le temps aujourd'hui il on prévu de la pluie le ciel est noir enfin ça va rafraichir un peu

Aller c'est le week end ce soir enfin

Coucou Jenny !! Comment sa va ? Moi je suis morte j'arrive pas a dodo et j'ai bebe qui fais que de bouger aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy

je dort tres mal depuis deux nuit j'i le ventre qui tire quand j'essaye de le rentrer ca tire vers l'exterieur meme qund je fit rien je sent que ca pousse ca fait bizzare

coucou les filles ca va ?

jenny nous aussi il fait moche la, je sais pas qu'elle temps on auras cet aprem moi rdv a 8h15 au labo et cet apres midi j'ai un model qui vient de faire reparé un ongle je te dit pas comme j'ai la flemme je suis trop fatigué la !

en tout cas de ton coté profite qu'il fasse moche pour te reposé

ouhhh oui je vauis me refaire mes ongles aux pieds si j'ai la motive lol

ils tiennent plus avec les hormones ca me manque je me sent toute nue

Jenny spasfon et si sa tire de trop prend du magne b6 sa fais grave du bien , moi aussi jsui archi fatiguée et demain laniv de ma puce donc bon ..

ah merci parce que le spasfon ca me fit rien
bo n ben moi qui voulaisme baigner c'est rapé aujourd'hui

J'adore quand il fais mauvais , ben spasfon associer au magne b6 sa fais effet crois moi chez moi sa ma soulager !!!

Tu peut en prendre 2 comprimer 3 fois par en même temps que les spasfon

super merci a 9h je file a la pharmacie ca tire moin mais bon je prefère en avoir au cas ou

me revoila
d'habitude je suis pas douillette pour les pds mais la la femme elle ma fait trop mal !!!!!!elle a du me piquer a mes deux bras elle m'as un peu énervé !!!lol

je suis pas douillette aussi mais pfff en ce moment pareil elles on du fair une ligue dans toute la france c'est pas possible lol

mais grave !!!lol
entre l'autre hier qui me plante l'aiguille et qui la souleve a chaque tube pour que le sang vienne mieu et celle d'aujourd'hui qui me plante l'aiguille qui voit que le sang ne vient pas et qui l'enfonce un peu plus, qui voit que le sang ne vient toujours et qui du coup l'enfonce encore plus dans mon bras j'ai du lui dire de vite m'enlever l'aiguille tellement j'avais mal ! du coup elle m'as fait la pds sur le meme bras que hier ! pffff c'etait pas mes jours pour les pds !!!lol et dire que je suis certaine de devoir y retoruné 1 fois pas mois ! j'espere qu'elle auront arreté le ligue !!!lol

Retour