les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lol elle mùa fait pareil elle se sont liguée je te dit moi aussi tout les mois je doit y aller pfff

oui c'est sur !!! mais moi ca m'embete d'allé a loin alors que j'en ai un au pied de mon immeuble !!!

a ben oui c'est sur moi je suis oblige de prendre la voiture alors tant qu'a faire

Hello les filles comment vous allez ?

Moi je crois que mes nausées sont passée c'était bien une tite gastro en fin de compte !!

Pour les pds c'est grave hein !!! Quand j'habitais Mtp ils plantaient et touillaient à l'interieur pour trouver : soit disant que mes veines se voient pas !

Ici que ce soit à l'hopital ou à mon labo ils trouvent illico je m'étonnais au début et je leurs racontais pour mes pds à montpellier et ils étaient bouche bée mdr

ben voila je l'ai dit en france elle on monte une ligue faisons mal aux patientes

sinon ben ca va je vais pas bouger de la maison aujourd'hui vu le temps puis ya le cousin a mon copain qui arrive d'italie pour le week end alors je vais profiter de sa puce meme si elle comprend paas francais et moi je parle pas italien

ben voila je l'ai dit en france elle on monte une ligue faisons mal aux patientes

sinon ben ca va je vais pas bouger de la maison aujourd'hui vu le temps puis ya le cousin a mon copain qui arrive d'italie pour le week end alors je vais profiter de sa puce meme si elle comprend paas francais et moi je parle pas italien

Ptdr oui !

Elle à quel age sa puce ?

18 mois mais elle comprend que l'italien lol alors je vais lui parler en singe

oui ça devrait marcher moi les nieces à mon homme parlent néerlandais je comprends cette langue mais de la bouche d'un enfant c'est plus difficile (articule mal etc) alors c'est des signes aussi pourtant sont plus grand

je vais tenter on verra bien si elle comprend

dacc :) moi je suis en train de remplir les valises enfin je commence tout doucement :p

Je trie aussi le vieux linge de ma puce et je range du mieux que je peux enfin je me bouge quoi !!

J'ai réussi à prendre un bon petit déj bien équilibré cette fois :p

coucou dana ca va ? tant mieu si tu as plus de nausée !

jenny bon courage pour communiqué avec la petite puce italienne !!

coucou dana ca va ? tant mieu si tu as plus de nausée !

jenny bon courage pour communiqué avec la petite puce italienne !!

Hello comment tu va toi ?

Moi ça va merci je 'mactive ce matin et cet aprém repos mon homme rentre tot et puis il fait pas beau du tout du tout !!

ben moi ca va, je suis assé fatigué et tout a l'heure j'ai un model qui doit venir pour que je lui repare un ongle qu'elle c'est peté franchement j'ai trop la flemme j'ai envie de rien faire aujourd'hui !!!!!! mais bon c'est que 1 ongles ca va etre du vite fait !
sinon a part ma mesaventure de ce matin avec la pds tout va bien toujours aucune nausée !

lilie comme je te comprend j'ai la flemme de me faire mes pieds je pense que je es feraient ce week end mlol

ben me reposé avec ma pepete c'est pas facile !!!lol en ce moment elle veut pas faire la sieste hier elle est resté 1h15 dans son lit a chanter et raler avant de faire une petite sieste !!!!lol

moi aussi jenny je sais pas si je profite que tout mon materiel soit sortie pour me faire les ongle vite fait ou bien si j'attend ce week !

Retour