les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

waou nicky si lemien pouvaii faire ca lol

bànben ce seera potatoes d'aileurs ils sont au four je test si j'apparais plus sur le forum c'est qu'ils etaient empoisonné mdr

Enfait on à toutes des hommes géniaux quoi lool :p

Ca va Jenny t'es encore là alors ? :o

Le mien es allé me chercher un PETIT pot de nutella *rougit*

Je lui ai dit qu'il me reste 2 points que j'ai droit à 2 cuilleres pas plus alors aprés qu' il m'enléve le pot de force et il l'à pas fait roooh !!!

et oui ca cuit et aptes j'attend loulou pour maanger qui rentre vers 21h3à alors j'ai le temps lol je bave devant le four

ptdr Inox ils sont formidables !

Ah oui long à attendre Jenny pfiou bon courage moi je vais pas tarder à filer me reposer!

ptdr Inox ils sont formidables !

Ah oui long à attendre Jenny pfiou bon courage moi je vais pas tarder à filer me reposer!

ca dépend des jours!!!!!!!!!!!!
courage jenny,a ta place j'orais pas la patience d'attendre!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

lol ils sont gentil vos loulous

bon la ca va 21h 30 'est rien des fois c'est 00h voir 2h du matin mùais la dans ces cas la j'attnd pas

hummm bon je croi que je vias l'attendre lol potatoes , poulet façon kfs dans la galette et en dessert churros au nutella et nectarine

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
vous avez bien manger hier soir ?

dana oui moi je me suis bien ragalé !!!lol

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
vous avez bien manger hier soir ?

dana oui moi je me suis bien ragalé !!!lol

Hello ça va bof bof mon rhume qui c'est bien engagé mais je reste positive celui de ma puce passe (son premier rhume !!!)

oui me suis régalée hier miam et ce matin j'ai fini le pti verre de nutella ça faisait trop du bien dans la gorge ptdr bon vaut mieux le matin que le soir hein et j'en racheterais plus en tout cas c'est de la vraie drogue ce truc :o

J- 3 avant ma rencontre avec bb2 et J- 7 avant départ en vacances (jusqu'au 28) :p

Et toi ??????????

Coucou les filles, Comment allez vous?

Alors Jenny bien régaler a se petit repas.

Bisounours comment va tu ma belle?

Rhooo tu doit être presser Dana pour ta rencontre avec bébé

Hello ça va bof bof mon rhume qui c'est bien engagé mais je reste positive celui de ma puce passe (son premier rhume !!!)

oui me suis régalée hier miam et ce matin j'ai fini le pti verre de nutella ça faisait trop du bien dans la gorge ptdr bon vaut mieux le matin que le soir hein et j'en racheterais plus en tout cas c'est de la vraie drogue ce truc :o

J- 3 avant ma rencontre avec bb2 et J- 7 avant départ en vacances (jusqu'au 28) :p

Et toi ??????????

mais tu as bien raison pour le nutella faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand meme !!! et pi comme tu dis c'est le matin donc tu as tte ta journée pour perdre les calorie !lol
plus que 3 jour tu doit etre impatiente ! et 7 jour pour tes vacances la chance profite bien en tout cas
pour ton rhume j'espere qu'il va vite passé, et c'est bien si celui de ta fille est deja entrain de passé parce que c'est pas drole de voir nos pepetete malade

sinon ben moi ca va comme d'habitude enfin sauf hier quand on est allé faire les courses je me suis senti mal d'un coup ! du coup j'ai pris un anti nausé et tout c'est arrangé !mais j'etait en panique j'ai la phobie de vomir alors ...!
sinon ben pour moi le depart en vancances c'est pas de suite ! je vais partir une semaine fin juin on va allé voir la cousine de zhom a st mexent l'ecole ensuite son cousin a montluçon et ensuite ma famille a lyon et oui tout ce monde en 1 semaine !!!lol
mais j'attend les vrai vancances avec impatience mais bon j'ai encore le temps c'est au mois de septembre !

Sa va bien, je suis a 30 sa aujourd'hui sa passe vite, on es presser de la voir, dans 9 jours la dernière écho.

La je stress un peu car je suis attendu a la gendarmerie pour un témoignage.

Tu es a combien de semaine?

coucou lulu ben ca va tres bien aujourd'hui balade avec zhom et ma pepete on va faire les boutiques !!!:)
j'espere que je serai pas malade dans la voiture aujourd'hui !

et toi comment tu vas ?

mais tu as bien raison pour le nutella faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand meme !!! et pi comme tu dis c'est le matin donc tu as tte ta journée pour perdre les calorie !lol
plus que 3 jour tu doit etre impatiente ! et 7 jour pour tes vacances la chance profite bien en tout cas
pour ton rhume j'espere qu'il va vite passé, et c'est bien si celui de ta fille est deja entrain de passé parce que c'est pas drole de voir nos pepetete malade

sinon ben moi ca va comme d'habitude enfin sauf hier quand on est allé faire les courses je me suis senti mal d'un coup ! du coup j'ai pris un anti nausé et tout c'est arrangé !mais j'etait en panique j'ai la phobie de vomir alors ...!
sinon ben pour moi le depart en vancances c'est pas de suite ! je vais partir une semaine fin juin on va allé
mais j'attend les vrai vancances avec impatience mais bon j'ai encore le temps c'est au mois de septembre !

Ouais mais dés que mon homme rentre (14h) je lui laisse la puce et je file au lit moi alors pour bruler les calories mdr ...

Avec la grossesse de Léana j'ai eu de grave problémes dermatologiques niveau allergies (ou pseudo-allergies on sait pas ce qu'il c'est passé) et pendant totu l'allaitemment je crois que ça à rapport avec les hormones chez moi !!

J'avais reservé une cure pour un mois là mais j'imaginais pas que je serais enceinte à ce moment enfait ça tombe a pic car ça recommence !

Non c'est clair je préfére être malade moi qu'elle !

Olala comme je te comprends pour la phobie de vomir pfiou !! C'est super si ça à pu passer, t'en à trop fait d'un coup non ??

Bein c'est déjà bien une semaine, en attendant septembre :)

Sa va bien, je suis a 30 sa aujourd'hui sa passe vite, on es presser de la voir, dans 9 jours la dernière écho.

La je stress un peu car je suis attendu a la gendarmerie pour un témoignage.

Tu es a combien de semaine?

Un témoignage ?

Moi je ne sais pas encore à la derniere echo on à rien vu on à eu une peur bleue mais en fin de compte ce doit être une grossesse toute jeune !!

Waw la derniere echo ça accellere les choses !! c'est combien déjà les SA en semaines max ?

Ba moi sa va bien, juste un peu de stress comme je met plus haut dans mon premier com.

Rhoo belle journée pour toi. Moi se soir inviter chez ma "grande soeur", elle ne ma pas vu depuis mon 1er mois de grossesse elle va être sous le choque vu le changement par rapport a mes photos

Coucou Les filles.

Comment ça va ? Ici super beau mais bloque a la maison Loulou est hs

Sinon hier j'en ai Meme pas profite du repas j'ai été malade direct après alors ça commence a etre fut LOL waouuu déjà 100pages

Retour