les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

arf pas cool les allergie ! et tu vas faire quoi a ta cure alors ?
bon c'est sur que en restant dans le lit niveau perte de calorie pas facile mais bon c'est pas grave einh ?!!

Heeello Jenny !!!

Nous toujours pas beau mais de toute façon peux pas sortir lol

Oh mince dommage pour ton repas !!! faut filer à la pharma chercher ce fameux bracelet !!!

arf pas cool les allergie ! et tu vas faire quoi a ta cure alors ?
bon c'est sur que en restant dans le lit niveau perte de calorie pas facile mais bon c'est pas grave einh ?!!

Je ne sais pas encore la derniere fois c'était des bains, pulverisation douches , "karcher", pulverisation visage, massage et cure de boisson

Mais là comme je suis pas remboursée bah je vais demander le minimum on va voir !

Bein j'essaie de pas trop reprendre vu que je sors d'un régime ! ca fait effet boule de neige sinon

Ba moi sa va bien, juste un peu de stress comme je met plus haut dans mon premier com.

Rhoo belle journée pour toi. Moi se soir inviter chez ma "grande soeur", elle ne ma pas vu depuis mon 1er mois de grossesse elle va être sous le choque vu le changement par rapport a mes photos

j'imagine bien ! le stress c'est pas uen histoire trop grave ?
deja la derniere echo comme ca passe vite !
j'imagine bien la reaction de ta soeur ca va lui faire tout bizar de te voir comme ca !

Un témoignage ?

Moi je ne sais pas encore à la derniere echo on à rien vu on à eu une peur bleue mais en fin de compte ce doit être une grossesse toute jeune !!

Waw la derniere echo ça accellere les choses !! c'est combien déjà les SA en semaines max ?

Oui temoignage, car j'ai eu un petit soucis de voisinage et ma voisine a porter plainte contre son copain et vu que j'ai assister a tout ba je suis apeler a venir a la gendarmerie

Comment sa Sa semaine max? pour accoucher? Sinon c 41 sa je croit bien

Je ne sais pas encore la derniere fois c'était des bains, pulverisation douches , "karcher", pulverisation visage, massage et cure de boisson

Mais là comme je suis pas remboursée bah je vais demander le minimum on va voir !

Bein j'essaie de pas trop reprendre vu que je sors d'un régime ! ca fait effet boule de neige sinon

oui faut faire attention au niveau des masaage pas contre comme tu est enceinte tu n'as pas le droit a certaine huile de massage ect....

ah non c'est massage à l'eau Lili ça va :) sous des jets d'eau !

AH ouais dacc Lulu pour le témoignage vraiment pas cool quoi :/ je te souhaite bon courage alors et j'espere que ça ira !

oui c'est ça 41 merci !! on oublie vite mdr !

Coucou Les filles.

Comment ça va ? Ici super beau mais bloque a la maison Loulou est hs

Sinon hier j'en ai Meme pas profite du repas j'ai été malade direct après alors ça commence a etre fut LOL waouuu déjà 100pages

coucou jenny pas cool pout ton repas et pour ton loulou aussi !

nous ici il y a du soleil mais il fait pas bien chaud ! mais pas grave on va en profité un oeu quand meme !

j'imagine bien ! le stress c'est pas uen histoire trop grave ?
deja la derniere echo comme ca passe vite !
j'imagine bien la reaction de ta soeur ca va lui faire tout bizar de te voir comme ca !

Rhoo oui 1 mois on voyer pas grand chose mais la 7 mois elle va tomber sur les fesses.

Si un peu mais bon grave mais bon avec une plainte au fesse du mec sa va vite s'arranger je pense.

Bon je vous laisse je vais pas trop m'incruster dans votre post quand même.

Je vous fais de gros gros poutoutou mes belles

ah ok dana mais bon tu fera quand meme attention a ton bidou avec le karcher ect.... renseigne toi bien au pres d'eux avant

Tu me dérange pas moi Lulu ^^

Lili le karcher oui justement ! J'ai un rdv avec docteur thermaliste avant de commencer et on doit voir ensemble ce que je ferais ou pas! Moi je pense garder bain et douches, on verra ! De toute tu verra niveau grossesse je suis super précautionneuse (ça se dit?) ça gonfle les gens des fois lool

lulu tu me derange pas non plus !!!! tu es la bienvenue !

ben dana je sais pas si ca se dit mais bon tu as bien raison et tu t'en fou des gens ! que ca les gonfle ou pas il sont pas a ta place !

on es jamais trop prudents pour nos petits bouts c'est une vie qu'on à entre les mains !!

Pfiou moi j'ai hate d'aller me coucher je vais crouler sous les mouchoirs avant que mon homme rentre sinon mdr !

Lulu t'y déranges pas du tout

Pfff j'ai faim il est toujours au lit je vais me faire Peter les ravioli lol

Rhoo c mimi merci les filles,

Moi je vais allez a la douche car je stress un peu je sais pas comment sa va se passer.
Après miam miam et j'y go. Je vous posterais un photo de mon bidou si vous voulais bien.

ouiiii Lulu avec plaisir !! Bon courage j'espere que la douche te détendra un max !! :o

miam les raviolis Jenny recommence pas comme hier à la même heure en plus ptdr j'ai envie de raviolis now ça fait une eternité que j'en ai pas mangé !

Retour