les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mardiiiiiiii ma prochaine echo !!

Oui tu as raison de faire attention dés maintenant et puis y'a aussi les coups de chaud, insolations etc à faire gaffe !

Heeeello les filles !

Lili ça va mon homme à pu les contacter et aller au comissariat ça devrait se mettre en place !! Mon rhume part ! C'est normal pour un deuxieme dis que ça grossisse plus vite ! Bon courage pour ta journée !

Ninnie merci beaucoup pour ce partage!!!! A la prochaine tu devrais y voir des bras et des jambes c'est chouette :p

Jenny, comment tu vaaaa? Bon courage pour tes courses et ménage ne te surménes pas trop ! ooooh faut prendre une photo de ton bidou !!! Oui bientot ton echo et comme elle es plus tard ça sera plus émouvant que pour nous car tu y verra plus pour une premiere c'est le bon coté des choses :p

Tyboun, ça va ?

Clairette, je me posais la même question je sais plus à quel moment faut faire gaffe pour le masque de grossesse ! J'espere que tu verra un pti bout sur ton echo normalement oui si tu es au même stade que Ninie !

Bah écoute je sais pas à combien Ninie en est justement je me serais calée par rapport à elle! lol
moi aussi j'espère en tout cas!

lilie a tout dit

moi c'est ma première grossesse et a 6 semaines ca se voit deja

apres pour le soleil j'y vais mais pas aux heures les plus chaudes , je me susi achete un maillot une pièce comme ca le bidon est bien protege, j'ai prit un gros chateau qui protege bien le visage et creme solaine indice 60

lilie a tout dit

moi c'est ma première grossesse et a 6 semaines ca se voit deja

apres pour le soleil j'y vais mais pas aux heures les plus chaudes , je me susi achete un maillot une pièce comme ca le bidon est bien protege, j'ai prit un gros chateau qui protege bien le visage et creme solaine indice 60

et bah avec tout sa dis moi!!!

oui mais j'ai une excuse lili c'est comme si c'était ma premiere parceque la derniere heu .. lol

Clairette Ninie à dit qu'elle avait eu derniere zr en même temps que toi !!

Jenny, et bien oui tu es bien protégée comme ça :)

bah quand l'apres midi ca monte a 35° je prefère proteger meme si on ma dit aussi que ca arrive au deuxieme trimestre il sufit que je me protege pas et j'attrape la totale mdr

aller je charge la photo attention je sortait de la douche alors bonjours ma tete

oui mais j'ai une excuse lili c'est comme si c'était ma premiere parceque la derniere heu .. lol

Clairette Ninie à dit qu'elle avait eu derniere zr en même temps que toi !!

Jenny, et bien oui tu es bien protégée comme ça :)

Oui oui je sais mais peut etre que notre période d'ovulation est différente ou que sais je!

bah quand l'apres midi ca monte a 35° je prefère proteger meme si on ma dit aussi que ca arrive au deuxieme trimestre il sufit que je me protege pas et j'attrape la totale mdr

aller je charge la photo attention je sortait de la douche alors bonjours ma tete

oui je suis du même avis ! enceinte je fais toujours gaffe à tout lol !

Ahhhh tu va nous montrer ton bidou ? je prendrais aussi une photo car celle que j'ai c'était en nuisette et on voit un peu à travers alors pour metre sur ce fofo c'est pas terrible mdr

pas faux Clairette :) comment tu va sinon?

Oui surement à mon retour de la cure Lili !

bah écoute sinon sa va, :)
un peu angoissée aussi du fait que je suis suivie pour une maladie de crohn et que là je fais une épisode de rectocolite hémorragique (sa y'est je sors les mots savants lol)
donc hâte de voir mon gygy pour lui parler de tout sa et être rassurée!
et toi sa va? j'essaie de suivre ou vous en êtes toutes, pas facile!!

bah écoute sinon sa va, :)
un peu angoissée aussi du fait que je suis suivie pour une maladie de crohn et que là je fais une épisode de rectocolite hémorragique (sa y'est je sors les mots savants lol)
donc hâte de voir mon gygy pour lui parler de tout sa et être rassurée!
et toi sa va? j'essaie de suivre ou vous en êtes toutes, pas facile!!

Arf mince et y'a des influences avec la grossesse pour la maladie de crohn ?

J'espere que ça va aller mieux, tu as des traitements ?

Oui je comprends que tu ai hate de le voir !!

Oui moi ça va je suis de bien meilleure humeur en plus le soleil es revenu !!!

Arf mince et y'a des influences avec la grossesse pour la maladie de crohn ?

J'espere que ça va aller mieux, tu as des traitements ?

Oui je comprends que tu ai hate de le voir !!

Oui moi ça va je suis de bien meilleure humeur en plus le soleil es revenu !!!

En cas de crise risque de fausse couche et plus de chance de finir en césarienne sinon pas grand chose d'autre!

oui j'ai un traitement à suivre pendant 3 semaines et mon gastro m'a aussi fait prendre des comprimés de B9, je suis allée faire une prise de sang pour la recto ce matin pour qu'ils puissent vérifier si tous mes taux sont ok

entre sa et la toxo je vais en bouffer de la prise de sang mdr!!

tu es à combien toi?

nous aussi the sun is back sa fait du bien!!!

oui c'est claire ! comme je te disait moi pour ma premiere pfiou il a mis du temps pour se voir !!!
samedi j'ai appris que la patronne de la salle desport ou je suis inscrite etait enceinte de 1 mois de bb2 et pareil son ventre se voit deja apparement ! j'ai pas eu le temps d'allé la voir mais aujourd'hui je pense y passé pour dire bonjour et voir le bidou !!!!

Retour