les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

En cas de crise risque de fausse couche et plus de chance de finir en césarienne sinon pas grand chose d'autre!

oui j'ai un traitement à suivre pendant 3 semaines et mon gastro m'a aussi fait prendre des comprimés de B9, je suis allée faire une prise de sang pour la recto ce matin pour qu'ils puissent vérifier si tous mes taux sont ok

entre sa et la toxo je vais en bouffer de la prise de sang mdr!!

tu es à combien toi?

nous aussi the sun is back sa fait du bien!!!

Ah ouais d'acc tu va être plus suivie alors :/

Ils peuvent pas s'organiser pour te faire tout en une prise de sang par mois ?

Moi je ne sais pas à combien je suis justement la derniere echo on ne voyait rien j'en refais une demain !!!

oui c'est claire ! comme je te disait moi pour ma premiere pfiou il a mis du temps pour se voir !!!
samedi j'ai appris que la patronne de la salle desport ou je suis inscrite etait enceinte de 1 mois de bb2 et pareil son ventre se voit deja apparement ! j'ai pas eu le temps d'allé la voir mais aujourd'hui je pense y passé pour dire bonjour et voir le bidou !!!!

Oui faudra pas qu'on stress j'imagine bien qu'elle va encore mettre du temps avant de voir !!

Ah ouaiiis vous êtes à peu prés au même stade alors ! trop fort ces bidou à un mois mdr je prendrais photo taleur moi aussi avant de partir !

Ah ouais d'acc tu va être plus suivie alors :/

Ils peuvent pas s'organiser pour te faire tout en une prise de sang par mois ?

Moi je ne sais pas à combien je suis justement la derniere echo on ne voyait rien j'en refais une demain !!!

bah j'aimerais bien lol!!!!

ah d'accord, bah dis donc c'est d'un pratique!

c'est trop bien ça une semaine d'ecart Jenny moi je devrais avoir une semaine de moins que l'une d'entre vous me semble enfin on saura ça demain parceque j'ai pas compris la gygy m'avait dit 5 semaines j'ai dit de grossesse? elle m'à dit oui mais c'est ce que j'avais calculé de base sur un cycle normal et là vu que je suis sencée être moins je comprends plus rien mdr

Clairette à mon avis si tu leur demande et insiste ils te feront ça comme ça car se piquer 2 x par mois pfiou :o

et ui 1 semaine ! je pensais etre a plus parce que quand je calculais la date d'accouchement par rapport a mes derniere regle sur maman.com ils me disait le 2 janvier et du coup mon gygy lui me dit dpa le 9 janvier ! c'est a n'y rien comprendre !lol si je me rappel bien jenny c'est pour le 10 ou 11 toi ?

et ui 1 semaine ! je pensais etre a plus parce que quand je calculais la date d'accouchement par rapport a mes derniere regle sur maman.com ils me disait le 2 janvier et du coup mon gygy lui me dit dpa le 9 janvier ! c'est a n'y rien comprendre !lol si je me rappel bien jenny c'est pour le 10 ou 11 toi ?

bein moi sur enceinte.com et sur d'autres sites ça me donnait le 17 et quand je calculais moi même ça donnait le 10 janvier et la gygy dacc avec moi si j'avais été bien réglé :o

ouai c'est bizar moi maintenant je me base sur ce que m'as dit le gygy car j'ai calculé ma dpa sur plusieur site et a chaque fois c'est different alors j'ai eu droit comme dpa au 31/12/11 au 2/01/12 au 7/01/12 mdr

les filles

pour calculé le jour ou vou éte tombé enceinte

vous calculé le 1er jour de vo régle + 14 jrs

exemple date du 1er jour des derniere régle 1er avril +14 = enceinte le 15 avril

acouchement le 15 janvier

mais il peu toujour avoir un décalage qui ce véra a lécho

le 11 janvier pour moi

merci tyboun moi je peux pas m'y fier la sf ma dit vu mes cycles irregulier apres les fausses couches

oui c'est ce que je fait ce qui est sur c'est que j'ai ovulé le 9 mais c'est toujours pareil aucun site me donne la meme date ! mais bon moi maintenant je me dit que c'est mon gygy qui a raison !lol

le mieu est d'ecouté le gygy

car ya k l'écho qu'on peu vraimen savoir

comme pour moi a lécho elle a vu que j'avai un décalage

oui c'est sur c'est ce que je me dit ! de toute facon il finira bien par arrive ce petit bout alors a quelque jour pres !!!lol

en fait on se suit toutes lilie est la première lol

ah oui dana ce serai une suoper idee

redonnez moi vos dpa (confirmées ou pas) et je note !! Normalement même en vacances je devrais pouvoir suivre le post (et oui je suis accro aux fofos lol)

Retour