les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ouhhhh oui faut qu'on profite mais coral;ie toi aussi ca va vite arriver ;)

lilie je me demande aussi mdrr

coucou les filles

moi cest robe et tunique et leging et franchement avc mon gros bidon je creve l'été ..................................................................... y'en a marre je suis au bord du rouleau surtout la nuit

oui je pense aussi que ca va etre ca !!!! en meme temps il y a pas trop le choix ! en plus les vetement de grossesse coute cher alors ceux pour l'hiver j'ose meme pas imagine !

coucou les filles

moi cest robe et tunique et leging et franchement avc mon gros bidon je creve l'été ..................................................................... y'en a marre je suis au bord du rouleau surtout la nuit

je te comprend tout a fait nicky !!! allée courage la fin n'est pas loin !

non pas loin du tout mais bon c'est long quand meme

ah oui ca je suis d'accord et pis en meme temps c'est toutjours quand on arrive pas loin de la fin que ca nous parait le plus long et moin supportable aussi !

ben oui !!! bientot la derniere echo un peu en retard mais bon je verrai combien il pese le loulou

c'est quoi une tarte aménienne ?
moi ce soir je fait un clafouti au cerises !!! et pour le repas c'est zhom qui s'en charge mais bon en ce moment a part salade et fruit je peux rien avaler d'autre alors je sais meme pas si je pourrais faire honneur a son repas!

oui pas de soucis les filles ........................ il me tarde dy etre et vous encore plus je crois :) c'est quand votre premiere echo ???????????????????,

c'est claire je suis impatiente !!!
pour l'echo j'ai rendez vous le 23 juin

ola bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi le 24 juin ........... je pense sa sera la derniere ou l'avant dernière car si gros be j'ai le droit a une encore a 8 mois de grossesse ....................

c'est claire j'arrete pas de regarder le calendrier pour voir les jour qu'il reste !
nicky on se suit pour l'echo ! jenny elle en a une aussi le 20 juin !
en tout cas se serai bien qu'ils t'en refasse une ca te permettra de voir encore ton petit bout

Retour