les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

J'éspère que ça va aller nicky ! clairette DPA c'est Date Prévu D'accouchement. Tu nous tiens au courant nicky !

Voilà je suis sorti avec un traitement et repos ! Et il ma prescrit une ceinture de grossesse , j'ai eu le droit de voir mon Loulou a L'Echo !!! Je l'aime il es trop beau !!!

fait attention a toi nicky repose toi bien !

pfiou je vien de finir un model je suis claqué du coup avant qu'elle arrive j'ai eu le temps de me faire le remplissage sur une seul main et la j'ai pas le courage pour faire la deuxieme ! pourtant j'ai pas grand chose a faire vu que je fait vernis permanent mais bon on verra demain !

et vous les filles ca va toujours ? bon app au cas ou ! moi j'ai pas encore mangé

lol aller courage il te reste une main pour moi j'ai meme pas fait mes pieds ;)

bon appetit si tu va manger moi ca y est je suis calé au lit

la chance deja au lit ! je vien juste de mettre au four mon clafouti aux cerises et zhom vient juste de finir de preparé a mangé donc on va enfin passé a table apres est ce que je vais reussir a mangé ca c'est moin sur il y a de la viande dans son truc et c'est chaud !lol

pour ma main c'est la mauvaise que je doit faire alors ca me motive encore moin ! et mes pied aussi il faut que je fasse le remplissage mais la je sais vraiment pas quand je m'y mettrai !

LOL comme je te comprend je me dit qu'il faut que je m'occupe de mes pieds tant que je peux encore mais quel galère

J'espère que tu as réussi a manger la tarte était super bonne mais pfff j'ai mange plus par les yeux que par le ventre mdr

oui ca va je suis contente j'ai reussie a mangé !! pas beaucoup mais en tout cas j'ai bien apprecié ! lol

je vois tout a fait ce que c'est de mangé avec les yeux ! ah les joie de la grossesse !

LOL ben du coup j'ai laisse pour monsieur LOL

Grrr ya des éclairs et de l'orage tout ce que je déteste

arf pas cool nous ici il fait encore super chaud !!! mais bon la chaleur ne me derange pas

tu me crois si je te dit que je vien de me faire une dépose tellement il m'ont soulé mes ongles !!!lol du coup j'ai mis un soin et je vais les laissé respiré un ti moment ca leur fera pas de mal !

arf pas cool nous ici il fait encore super chaud !!! mais bon la chaleur ne me derange pas

tu me crois si je te dit que je vien de me faire une dépose tellement il m'ont soulé mes ongles !!!lol du coup j'ai mis un soin et je vais les laissé respiré un ti moment ca leur fera pas de mal !

Coucou les filles comment ça va

Moi malade j'ai du me lever Dun coup a cause du téléphone qui a sonne grrr Loulou était en retard pour la caserne

Lilie j'ai fait une dépose aussi et du coup je les laisse respirer pendant un moment avant de les refaire aussi ça fait du bien

Sinon les filles vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ???

ben j'avais deja eu un accident ouje bossai avant et ca c'est mal soigne du coup ca se bloque tres souvent je peux meme pas bouge la tete c me prend tout le dos j'attend le doc d'hab il me fait une piqure mais la ....

Bonjour les filles !!! He oui il yen a qui bossent le week end :( !!

Moi très mauvaise nuit, bcp de douleurs au ventre, bouffées de chaleur, froid nausées.... J'étais vraiment pas bien !! Est - ce normal ????

Sinon moi ma première echo est bcp plus loin : le 2 août !!!

Courage Nickie, tu tiens le bon bout !!

Jenny, repose toi bien, très douloureux le dos :s !!

ummm il ma appuye sur tout le dos je revis ca a craque et je peux rebouger enfin

Retour