les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles comment ca va ?

arf pas cool pour ton dos jenny, pour la depose tu a bien raison par contre pour mes pied je compte les refaire quand meme parce que sinon en tongue ce sera trop moche !lol

c'est bien nicky tu nous montrera si tu en a envie biensur !lol

arf imperlia tu bosse dans quoi ?

mon programme du jour c'est estheticienne, il y a le petit cousin de zhom qui vient a la maison il vont surement joué a la play et bricolé sa voiture alors il faut bien que je m'occupe lol !!!

je travail a la cafféteria des patients dans un hopital et en plus le weekend on est tte seule !!! donc c'est station debout permanente :(

Humm profites bien de ton repos !! ^^

hummm lilie tu as raison fait toi chouchouter moi c'est canape je suis seule jusu'a demain apres midi lol

imperlia pas cool de rester debout toute la journee

coucou ben sa na pas loupé j'ai les nausée terrible deja !...pfff j'en est deja assez !..lol j'espere que sa sera pas comme pour camille jusqu'a 7 mois ....

Nicky repose toi hein !

Bisounours prend bien soin enfin profite bien de ton aprem ^^

Imprelia je connait aussi sa mon boulot oblige mais avec mes 2 filles repos obligatoire car le col est desendu .....maintenant on verra !....

ok imperlia en effet comme dit jennt pas cool du tout de resté debout tu doit etre crevé dans ton etat en plus !

jenny je vais me faire torturé !lol aujourd'hui seance d'epilation ! mais il font un truc qui s'appel 10 min zen je vais voir ce que c'est et si j'y est le droit et peut etre que la je me ferai chouchouté !lol

rohhh les filles j'en peux plus je suis une vraie loque je me suis leve a 9h50 et vi je me suis rendormi apres et la je m'endort dans mon assiette je tien plus debout

on me dit que la fatigue c'est que c'est une fille ( j'y crois pas trop mais j'en rigole) je dit a ma belle mère que si c'est ca avec toute ma fatgue j'en ai pas qu'une la mais au moin 3 lol

Et la chaleur y fait aussi pfiouuu.

Déjà 9sa et bien bébé pousse bien sa va pas trop malade

ya des jours ou je pète la forme comme hier egt avant hier avec un mmeu de fatigue et d'autre jour ou je bouge pas a etre malade et dormir toute la journee

je suis deg tout a l'heure je suis allé a l'institut, pout les epilation c'est sans rdv et quand j'arrive elle me dit "revenez plus tard ma collegue part en pause et apres c'est moi qui part en pose "! j'etait deg c'est un peu loin a pied et en pente en plus du coup arrivé j'etait claqué et tout ca pour rien et la du coup j'ai trop la flemme d'y retourné lol ! si zhom fini de bosse sur sa voiture pas trop tard je luio dirais de me deposé ! pfff ca ma tuer mon programme de ma journée !mdr

oh mince tu m'etonne a donne plus envie de bouger

moi la il vient de me tel comme il rentre vite fait demain il veut me rammener le petit dej je lui ai demande de devaliser la boulangerie de patisserie mdr

il bosse toute la nuit et quand il rentre comme ca le matin c'est toujours les pains au chos et il m'emmène le petit dej au lit

roooh la chance ! le mien vu l'heure a la quel il se couche il risque pas de se lever tot le matin pour me remené des pain au choc !mdr
il fera surement l'effort un peu plus tard quand je serai bien enceinte !mdr !car pour la premiere grossesse il le faisait

aie mais oui tu verras il sera au petits soins

ben il a commence ce matin a 7h et fini demain a 7H30 lors en rentrant on dejeune il va se coucher 2 h et repart bosser

Retour