les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mdr je regarde ca tout les aprem

j'ai change de pseudo vu que j'ai arrete mon entreprise

on est pareil lol !!!!mon zhom arrete pas de me dire que je doit etre la seul a regardé ca !!!! et le soir aussi a partir de minuit quand je dort pas je regarde aussi !!

tu arrete ton entreprise ? moi le jours ou je ferai la mienne je changerai le pseudo lol !

ben non regarde tu est pas la seule lol je suis la aussi mon copain me prend pour une taré a regarder ca

oui je l'ai arrete pour bébé et puis j'envisage de faire autre chose ou j'ai un revenu fixe

ah ben ca me rassure !!!ol moi aussi il me prend pour une folle !!!

d'accord ! ben moi je continue pour mes model les plus fidele mais je t'avoue que j'aimerai aussi tout stopé ! j'ai plus trop de motive en ce moment et sui crevé mais bon apres bebe je compte trouvé un travail avec un salaire fixe aussi et pi au pire je me met en auto par la suite en complement quoi je verrais si j'ai le courage !

c'est clair moi c'est surtout pour ca on a besoin de salaire fixe donc je vais me remettre a chercher ou j'ai envie de passer mon cap petit enfance

c'est vrai que a part si l'entreprise mache super bien et que on est sur de faire un certain salaire chaque mois quand on as des petit bout on prefere avoir un salaire fixe ! moi ca va me faire bizar de me remettre au boulot ca fait depuis 2 ans que je travail pas ! mais franchement ca me manque j'ai hate de bossé !

je suis dans le meme cad que toi je suis partie de mon boulot a cause de ma chef mais bon j'avais un salaire de super primes ... et ca me manque de plus bosser

mais la tu sais j'etait bien partis pour reprendre le boulot j'avais refait mon cv tout ca et pis du coup c'est tombé a l'eau vu que j'ai appris que j'etait enceinte !lol

mais bon ce n'est que partie remise !!!!!

pfff je suis claqué et aujourd'hui je sais pas pourquoi mais mon petit démon a decidé de jouer avec mes nerf !!!!!grrr

un peu avant que mon model arrive je la met a la sieste ca fera un peu de calme ! sinon je sens bien qu'elle va pas me laissé bossé tranquille

lol ben je suis sur le canape et zujourd'hui j'ai pas sommeil juste je me repose ca fait du bien

La chance les filles de ne rien faire et de regarder la tv !!! J'en peux plus moi lol !!!
J'aimerais bien etre chez moi et m'allonger sur le canapé !!!

lol ben on echange si tu veu ca me manque de plus bosse la j'ai hate d'aller semaine prochaine aider loulou au garage ca va m'occuper les factures ...

j'ai ferme mon entreprise alors pour pas avoir de souci si quelqu'un prend le nom j'i change au moin je suis tranquille

coucou lulu

ca va super aujourd'hui malade ce matin mais la ca va

c'est le 20 j'en peux plus d'attendre le temps est trop long

Ah oui grrrr je te comprend sa va arriver toute manière, moi j'ai passer la dernière hier.

Et ton chéri viens a l'écho ou pas alors?

oui il vient et tout seul ca me fait super plaisir on va enfin voir bebe et surotut combien il y en a lol

coucou les filles !!
jenny 2 bébés tu crois ?????
c est cool que ton homme se soit décidé a venir sans son copain !!!!

Retour