les bébés de 2012

C'est claire ! Ben elle aura 2 ans au mois de juillet ! Elle est encore petite mais bon rien que de voir les personnage de Disney elle sera trop contente ! Surtout les personnage de toys story !!!! Elle en est dingue !

Re : les bébés de 2012

imperlia tu est de combien?

moi le bidou ca commence doucement d'ailleur je pensais pas devoir passer deja a des fringues de grossesse je ferme plus les jean's

Coucou imperlia ça va ?
Bon courage pour le boulot

C'est vrai que le début de grossesse est long ! Mais apres ça passe plus vite qu'on ne le pense !

Et oui saleté de console tous les Meme ! Lol

Ah oui ils sont d'où ?

Pour le test du sucre je croi que ça se fair vers 5ou6 mois je sais plus exactement je l'avais fait et effectivement c'est bien degeu et long !

Ben ici aussi temps treeees pourris don maison aussi !!!! Pfff ça commence a faire d'être enfermée LOL !

coucou les filles!
une temps de merde aussi ici! programme de la journée: courses et ménage!
heureusement que ya Dr House ce soir pour relever le niveau mdr

C'est quoi ce test dont vous me parlez?? vous me faîtes peur!!!

Ca va, un peu naze tout de même !!

Je suis enceinte d' 1 mois même pas, quand j'ai fais mon test de grossesse j'avais pas encore de retard de règles donc je l'ai su vraiment au tout début et c'est loooooong !!

Ma premiere echo est trop loin (aout) et d'ici la g peur que ca ne se passe pas bien !!

C'est pour quand vous l'accouchement ? On devra mettre d fringues de grossesse surtt en hiver, mais ce qui est cool c'est qu'on passera les fêtes de fin d'année en famille à la maison :)

et qu'on ne pourra pas manger de saumon fumé et de foie gras!!! grrrr
moi il m'a dit pour le 30 janvier!
et pour l'hiver je pense que je vais passer en mode legging et robe pull, sa me fait chier d'acheter des vêtements de grossesse lol

t'inquiete pas ya pas de raison que ca se passe pas bien

moi c'est pour le 11 janvier

euhh les fetes de fin d'année en famille je sais pas pourquoi mais je les sent mal pour moi lol

Bon t'inquiète pas pour le test c'est rien du tout !

Moi la dpa est pour 9 janvier mais franchement a Noël je m'en fout je le mange le fois gras !!!! C'est pas un petit écart qui fera quelque chose ! LOL

lol c'est clair attend un noel sans foie gras c'est pas un vrai noel mdr puis deja l'année dernière j'ai passée noel toute seule allonge alors la je vais en profiter

Bon t'inquiète pas pour le test c'est rien du tout !

Moi la dpa est pour 9 janvier mais franchement a Noël je m'en fout je le mange le fois gras !!!! C'est pas un petit écart qui fera quelque chose ! LOL

mais sa consiste en quoi ce test?

aaah tu vas faire un capricorne comme moi lol moi je suis du 6! :)

Ah oui d'accord Jenny ben tu as bien raison profite bien cet année !!!!
Et tu sais je me suis dit la Meme chose que toi ! Avec la chance moi aussi a la maternité !!!! LOL

Pour le test enfait tu doit allé a jeun au labo et il te font boire un truc degueu archi sucree il le semble et tu doit reste 1h et ensuite il te fond une prise de sang si je me souvient bien! Mais le truc il donne envie de vomir ! Mais bon c'est rien de bien méchant enfait tu as des femme qui le supporte très bien et d'autre moin ça permet de voir le taux sucre

tu restes 4 heures au labo??
bon bah je crois que je vais arrêter tout les aliments sucrés et faire en sorte que mon taux redescende lol veux pas faire sa moi!!

lol non je me suis trompé de touche ! tu reste 1 heure ! attend je regarde si je trouve un truc sur internet et je t'envoi ce sera surement mieu expliqué !lol

Retour