les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles!!
ça va??
bon alors nous on est allés faire l'écho cet aprem...je suis donc à 7 sa, et on a entendu le coeur de notre crevette!!!c trop fort et trop beau!!!!j'aurais pu l'écouter pdt des heures!!!il fait 10 mm...pr le moment tout va bien.j'espere que ça va continuer...prochaine echo le 14 juin...g déjà hate!!il me tarde de revoir notre bb!!!!c trop bien!!

j'espere que vous allez bien.
gros bisous.

HEllo les filles hier matin test positif et ce matin prise de sang voilà c'est dit :p

Mal au ventre comment Marie ? moi ça tire constemment comme douleurs de régles mais c'est parceque ça travaille (à priori)

ah oui qu'à un ovaire c'est super courant parait mais sinon un pti coup de tel au gygy pour te rassurer n'hesites pas !

Enfait j'avais arrêtée la pillule pour tomber enceinte d'ici 6 mois ou un an mais comme j'étais réglée tout les 6 mois à l'époque je pensais que ça allait prendre encore des années comme avec ma premiere !! donc on faisait attention mais je suis quand même tombé enceinte c'est un petit miracle lol !!

Ouiii je suis contente et à la fois angoissée je m'y attendais pas et mes pti bouts auront 2 ans de difference

c'est genial en tout cas !!!!!

un bebe surprise :17-partyhat:

on va etre pas mal en janvier 2012

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Moi ca va a part les nuits qui sont plutot difficiles , je me reveille sans arret et du coup crevé dans la journée. Ce matin j'ai refais une prise d sang pour toxo, HIV, et tout un tas de trucs, je n'aurais les résultats que samedi matin! Premiere echo pour dater la grossesse, dimanche 29 mai, le jour de la fete des meres!!! je vais enfin voire mon ptit haricot!!! lol

Et vous? quoi de neuf?

je fait cette prise de sang demain waouuu ta de la chance de la dater ausi vite lol

moi pa avant le 20 juin

5 semaines je dois être pareil selon les calculs si j'ai bien compris !

Ahhhh la premiere echo Ninie j'ai trop hate moi si tout se confirme!!

Je ne sais pas Marie ça m'etonnerais non?

Retour