les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

tiens nous au courant danahora!
bienvenue Imicke!!! ouais c'est une bonne offre que tu as reçue tu as raison d'en profiter !

Coucou ^^

Qu'il me tarde de pouvoir me poser les mêmes questions que vous. Bon déjà, j'arrête la pilule dimanche. On mettra des ti chapeaux car on voudrait commencer les essais Juillet/Août.

Aujourd'hui j'ai reçu une pub pour le magazine "Parents" avec une super offre: 12 numéros Parents + 9 numéro info bébé + un sac à langer + un tapis de lange + un vanity bb + un doudou, le tout pour 22.90 euros.

Bon je suis pas enceinte mais ça me fera de la lecture pis y'as bien un jour où je serai maman ^^.

Bisous les filles et je posterai plus souvent quand viendra mon tour...pour le moment je vous lis ^^.

:wub:

bienvenue et je te souhaite plein de +++ pour cet été alors !

bienvenue et je te souhaite plein de +++ pour cet été alors !

Merci...

J'espère aussi pleins de + surtout que je fais les choses bien (J'ai arrêté de fumer y'as 2 mois, je fais attention à ma ligne ) mais bon, parait que trop y penser ça bloque alors on verra bien, laissons faire la nature :worshippy:

Demain vais acheter l'acide folique que m'as prescrit mon gygy...pis voilà :clover:

Rien de plus intéressant à vous raconter comparé à vous qui êtes enceintes mais bon, pas grave, viendra mon tour et surtout j'adore vous lire...

allerun beau ++n a toi tres vite

dana c'est genial felicitation mnque juste le tauxxx un bebe de plus

Re les filles alors je suis à peu prés à 6000 elle es plus sûre ! Mais je sais pas si c'est pas trop peu sachant que mes dernieres zr le 5 avril !

ben tu est comme moi a peut pres j'etais a 7930 ca fait 5 semaines de grossesse a peut pres

en tout cas felicitations !!!

ah punaise tu me rassures lol !! selon ma derniere "periode" je devrais être tout juste rentrée dans ma 5 eme sg donc 7eme SA

faut voir mon echo de datation, tu l'as faite toi ? je sais plus quand c'est .. je part du 4 au 28 en vacances dans un village isolé lool j'espere que ça ira et que je trouverais moyen de faire une echo si besoin !

c'est le 20 juin c'est super long mais je vais voir pour en faire une avant au pire

oui moi pareil je pense que je vais aller vec loulou a l'hopital vu qu'il connais tout le monde pour voir si je peux en avoir une

mais je pense pas que tu puisses car y'a un stade où ils peuvent rien voir a part l'"oeuf" quoi !!! ça ne fera que t'inquietter non ?

c'est ce que je m demande je tourne en rond lol je pense que je vais etre raisonnable et attendre tranquillement le 20 juin

bein enfait il me semblait sur jeunepapa.com ou un site du genre avoir vu que pour notre dpa c'est à peu prés ça pour la premiere echo, autour du 20 !

Danahora juste jintervient pour te felicite toi qui voulais un bb 2 !!! Felicitationnn !!! Tu etait en essai ?

en fait on est au meme stade lol je regarde on a le meme nombre de jours restant

Hello Emilie non pas vraiment en essai je voulais bb2 dans un an mais je suis heureuse aussi :p

Mais en fait je crois que je m'en doutais un peu inconsciemment car ça fait un petit moment que je re-trainais sur les forums grossesses !

Oui Jenny !

Retour