les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mais j'y pense jenny toi tu fais ton echo dans 1 mois mais a mon avis on verra mieu que la notre ton petit bout sera deja pas mal formé nous ca va vraiment etre une tite crevette !!!lol

oh que oui !je meurs d'impatience now mdr et d'inquiettude en plus !! Oui voilà Jenny aura une plus belle echo nous à mon avis on verra pas grand chose!

bon aller les filles je vous laisse bisous
si questions je suis là si je peux etre utile lol

oui c'est sur je serai a 10 semaines a peut pres donc la oui je pense qu'on verra bien

hé Bisounours (lol ça me fait bizzare de t'appeller comme ça) comme c'est ton bb2 ton bidou es comment ? car moi là je peux pas le cacher !!!! :o

mdr avec tout le sauon que je mange si faut on me dit vous voyez la ce sont ces ecailles

ben moi aussi ca va je peux le caché !!! mais bon j'ai 'impression que je le cacherais pas aussi longtemps que pour la premiere !!!!!lol

mdr jenny des ecailles !!!!!!

rien que l'odeur du saumon fume me degoute

mais le saumon papillotte ou a la vapeur ca par contre j'en raffole en ce moment

moi j'ai pas encore fait la prise de sang toxo ! mais a mon avis vu que pour la premiere j'etait pas imunisé ben il y a de fortes chance que ce soit pareil pour celui ci !!! trop deg en plus j'ai vu une SF et elle m'as demandé si la premiere j'avais accocuhé en retard je lui est dit oui et elle me dit et ben je suis désolé de vous dire ca mais ce se'ra pareil pour le prochain c'est toujours comme ca !!!!!!!lol

moi j'ai pas encore fait la prise de sang toxo ! mais a mon avis vu que pour la premiere j'etait pas imunisé ben il y a de fortes chance que ce soit pareil pour celui ci !!! trop deg en plus j'ai vu une SF et elle m'as demandé si la premiere j'avais accocuhé en retard je lui est dit oui et elle me dit et ben je suis désolé de vous dire ca mais ce se'ra pareil pour le prochain c'est toujours comme ca !!!!!!!lol

ca t'encourage deja lol

c'est claire !!!! mais bon la premiere fois j'ai accocuhé avec 11 jours de ratrd j'ai je peux te dire que pour celui ci je depasse pas les 5 jours !!!!!lol

Retour