les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lol ah apres l'hiver je les feraient plus je me motive ce week end que je suis seule lol

Bisounours j'aime beaucoup ton avatar , moi les filles je reste même pas debout il appui trop , sa me fais mal , après jdoi faire a manger je sais pas quoi faire jhesite entre un tajine et des patte et escalope a la crème , j'ai encore la tarte au fruit a faire pour demain pffff sa me soul déjà ... Avec tt ses kilo en trop je sais pas ou je vais finir

ah bé ui jenny c'est vrai que nous ce sera en hiver qu'on sera des baleines !!lol je les fait pas non plus l'hiver !
bon comme tu dis ce week ca t'occupera

merci nicky :)
ben moi je te dirais un bon tajine si j'etait la !!!lol courage nicky je sais que c'est pas facile sur la fin !

je vais lui faire les escaloppe de poulet daans la galette ce salade , tolmate et sauce

et frite maison

rooo les filles ca fais 5 min que je suis connecté je vois de la bouffe partout !!
moi aussi je veux des frites !! lol j ai besoin de force !!!

miam miam !!!

vous avez réussi a faire vos ongles ? moi aussi faut que je refasse mains et pieds mais je crois que la je vais galérer a mort pour les pieds avec le bid !!!

Huuuuuuummmmmmmm fondue !!!!! Huuuuuuummmmm kfc !!!!!

ben j'imagine bien mimiche que ca doit pas etre facile pour tes pied !
moi tout le matos est sortie mais j'arrive pas a me motivé !

lol moi pas motivee pour faire les pieds je ferai ce week end

voila on parle nourriture et ca y est j'ai faim

bon j'ai essayé mais pas le courage je vient de me faire une depose juste sur le pouce (il etait fendu en plein milieu !) et quand j'ai regardé mes mains je me suis dit laisse tombé pas aujourd'hui !!!lol

coucou dana bien dormi ?

moi aussi j'ai faim ! nicky m'as donné trop faim avec son tajine ! je me rappel de ceux que je mangeai au maroc !!!! j'aiiiii laaaaa ddaaaaaale!

bon j'ai essayé mais pas le courage je vient de me faire une depose juste sur le pouce (il etait fendu en plein milieu !) et quand j'ai regardé mes mains je me suis dit laisse tombé pas aujourd'hui !!!lol

coucou dana bien dormi ?

moi aussi j'ai faim ! nicky m'as donné trop faim avec son tajine ! je me rappel de ceux que je mangeai au maroc !!!! j'aiiiii laaaaa ddaaaaaale!

ptdr moi je me les fait plus comme ça c'est fait !!

Oui bien dormi mais ma puce et moi on à choppé une sorte d'angine sur notre mini-gastro super >< donc mal de gorge et toux toutes les deux!!

Moi j'ai envie de friture lool

MDRR les grosses morfales on pense qu'a manger hummm un bon beignet a la pomme

Retour