les bébés de 2012

Select Ongles a dit:
bonjours les filles

comment ca va ce matin ? ici a vec un temps pourri pff

Coucou comment vous allez les filles ?

Jenny nous aussi pour l'instant temps pourris !

Je suis claque ! Zhom ma réveille a 5h40 avec ses ronflement du coup je me suis pas rendormis et comme je sort tte la journée ce soir je sens que je vais me couche avec les poules !

Tania moi aussi en ce moment je mange que des fruits !!!!

Et vous alors c'est quoi le programme du jour ?

Re : les bébés de 2012

et les filles je voulait vous demander !
Est ce que vous faite aussi des petit malaise du genre , le coeur qui arrete pas de battre a tout va ? l'impression que le ventre durcie et ce relache ? Le hic c'est que j'ai un souffle au coeur que je me fait suivre mais de mes 2 filles j'ai jamais eu cela avant !....Je c'est pas si c'est normale

pour le coeur je l'ai eu ca battait super fort , tete qui tourne impossible de rester debout sans tomber

et j'ai une copine qui est prevu pour le 24 decembre pareil elle a voulu aller a aubert arrive a la caisse malaise

grrrr j'en peux plus de vomir c'est le combat entre les wc et moi le score ?? wc 1- Jenny 0 lol

lol encore les nausée jenny ? pas cool

bon finalement j'ai pu re dormir un peu quand zhom c'est levé

et oui encore mais la c'edst vraiment que le matin

waou ca passe je regarde la regletette deja 7 semaines

ah ok bon ben esperont que cel du matin passe vite alors !

et oui ca passe vite ! mais moi du coup quand je faisais le calcul avec maman.com il me disait dpa le 2 et vu que mon gygy m'a dit le 9 ben la je vien de faire le calcul et je suis a 7 semaine aussi !!! do,c o, se suit vraiment de tres tres peux on accocuhera peut etre en meme temps qui sais ?!

coucou les filles

bien dormi? pas de soleil ici non plus, donc sa va être journée shopping entre fille!

jenny t'as pas de chance pour les nausées, moi j'en ai pas et je croise les doigts pour que sa dure!

coucou clairette profite bien de ta journée shopping !

j'ai dormis en deux temps !lol

ici on a du soleil par contre niveau temperature pour le moment il fait encore frais ! j'espere que ca va se rechauffé aujourd'hui balade avec ma puce je vais voir une copine

Helllo les filles!!!

Et bein 5 pages à rattraper j'ai trop dormi ce matin lol !

C'est bien les filles que vous ayez envie de fruits moi c'est du chocolat c'est moins cool ça lool

Lili pour ma precedente grossesse je supportait plus aucun bruit alors les boules quies étaient mes amies et je les mettrais encore cette fois ci la nuit :o

Tania le ventre qui durcie c'est des contractions tu en es à combien là ?

Jenny tu vomis autant ? :( :( :(

Vous allez bien les filles?

coucou dana, ca va bien et toi ?
ah oui je te promet j'ai peter un plomb ce matin ! heureusement ma fille m'a laissé dormir jusqu'a 10h30 une fois que zhom est parti !
faudrais que j'essaie les boules quies mais je sais pas si je supporterais de dodo avec !
aujourd'hui je suis de sortie je vais voir une copine qui elle aussi est enceinte !lol

et toi ?

coucou dana, ca va bien et toi ?
ah oui je te promet j'ai peter un plomb ce matin ! heureusement ma fille m'a laissé dormir jusqu'a 10h30 une fois que zhom est parti !
faudrais que j'essaie les boules quies mais je sais pas si je supporterais de dodo avec !
aujourd'hui je suis de sortie je vais voir une copine qui elle aussi est enceinte !lol

et toi ?

ca vaaaaaaaaaa oui je suis sur mon petit nuage ^^ on part dans 3 jours !!!

C'est super qu'elle t'ai laissé dormir !!! La mienne c'est reveillée à 5h et mon homme croyant que c'était 7 h la levée loool alors on à du passer du temps à la rendormir et seulement aprés retourner dodo

Les boules quies faut trouver avec tige car sans c'est la merde !!

Ah oui celle qui es au même stade que toi ??

non celle qui est a peux pres au meme stade c'est la patronne de la salle de sport !
ma copine elle est a 3 mois et je sais pas combien de jour !lol mais a eu du subir une operation a cause d'un kyste, elle avait trop peur de perdre bebe du coup la elle est un peu fatigué et arrive pas a marché beaucoup alors je vais allé jusqu'a chez elle c'est un peu galere pour moi mais bon ! demain elle part pour 1 mois en albanie alors je veut la voir avant

ah oui pas cool le reveil a 5h ! mais je vois que tu as reussie a te rendormir ! tant mieu ! lol

coucou dana non je suis vraiment malade que le matin au leve apres c'et la fatigue qui l'emporte lol

ben moi cet aprem ca va etre sieste

Ah oui dacc je mélange tout moi lool
A cause d'un kyste ? c'est important de les enlever tout de suite ? ou alors c'était mal placé ?? bon rétablissement à elle alors et voyage!!!

Lol oui j'ai reussi à dormir jusque midi Oo

j'essaye mai bon c'est pas top enin du moment que c juste le matin ca va c'est fini 7 ois dans la nuit et toute la journee

Retour