les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah oui tu joue aux jeu ? moi je desteste ca !
le mien il joue en reseau du coup il y a toujours quelqu'un donc des fois ca dur la nuit entiere ! je dors tte seul dans la chambre !

ah non je joue avec comme ca on s'arrete quand j'en ai marre e vu que je me debrouille toujours pour que les manettes ne soient pas charge lol

mdr le coup des manettes !!!!
alors moi je t'explique sur le canapé on a chacun notre coté avec notre ordi du coup meme si je me debrouille pour lui dechargé ses manette il a plus qu'a les branché sur l'ordi et il peut joué ! j'ai aucun moyen de l'en empeché a part les cassé ou les planqué !lol

lol moi la play est dans la chambre alors on joue dans le lit et il a la flemme de jouer assis alors je gagne et hop on eteint mdr

c'est l'habitude aant dans le salon pareil il y passait des heures et la ca doit bien faire 6 mois qui la plus touché

la chance !!!
lui la plus longue periode ou il a pas touché c'est quand sony ils se sont fait piraté !lol ya pas longtemps

re les filles j'ai juste survolé les pages j'espere que vous avez passé une bonne journée nous oui on es allé en café terasse et tout hmmm il fait bon , now on attaque les valises y'a du boulot encore bibis à toutes à demain !

Hello les filles comment vous allez today ? moi je prend mon petit déj et j'attaque les preparations !

coucou

ca va et toi ?

moi je me prepare et je vais aller chez mes beaux parent ma bele mère a une surprise elle ma dit

Hellloooo Jenny ! Oui de super bonne humeur today :)

Waou super ça la surprise j'espere qu'elle va te plaire :p ca à rapport avec bb ?

coucou les filles ca va aujourd'hui ?

allé dana courage pour cet journée tu doit etre de plus en plus impatiente!

jenny trop bien la surprise ! si c'est pas trop indiscret tu nous dira ce que c'est ? (je sais la curiosité est un vilain default !)

moi ca va bien dormi, ma puce a passé sa premiere nuit dans son lit de grande ca a pas ete facile hier soir mais elle a fini par s'endormir !

cc!

moi aussi je veux savoir jenny!!!!!!!!!!!

dana et lilie vous allez bien?
des bisous

Retour