les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Re les filles !

Lili, c'est super que tu ai pu te reposer enfin !!! moi pas trop cette nuit couchée tard et levée tot snif et les jours de cure je vais aussi me lever tot :/ Ouiii je suis pressée ! surtout d'arriver car ça me stress toujours un peu les demarches avant de prendre l'avion mais une fois dedans je souffle lol ! enfin non une fois récup les valises, surtout que cette fois on prend la poussette :l

Jenny, tu dois y être là moi aussi je veux savoiiiiir (j'osais pas demander lol)

Inox, comment tu va ?

ah oui tu vas etre bien chargé alors !
pas cool le fait de te lever tot mais bon tu vas te faire chouchouté, alors meme si tu sera un peu fatigué se sera de la bonne fatigue !

coucou inox ca va bien et toi ? je voit que le beau temps n'est toujours pas au rendez vous par chez toi

ah oui tu veux dire qu'il fait pas beau ?

Oui je vais être chargée comme faut tout pour 1 mois l'equipement pour la petite et tout !

Bein la derniere fois ou j'avais fait cette cure j'avais pas tant aprécié mais bon ça fait du bien à la peau alors j'avais plus trop le choix mais c'est peut être parceque j'étais toute jeune aussi, peut être que cette fois j'apprecierais !

ok ben j'espere vraiment que tu appreciera ce coup ci et oui c'est vrai que partir pour un mois ca en fait du matos

inox cool enfin la fin du rdc j'espere que tes essaie vont vite reprendre

oh il son gentil dans ta famille,ta des photos?jadore les fotos quand vous acheté pour bb ou pour vous!en attendant que ca soit moi sa passe le temps,lol!

ouai enfin la c'est ma belle mère ma mère pour le moment ose pas acheter des fringues

je vais en faire des que je recupère mon appareil

ouai ya des leggings , deux robes pour l'ete , des hauts ca va m'aider moi qui avait rien et ne rentrait plus dans les pantalons lol

c'est claire que tu va etre bien pour cet ete !
pour ma puce j'avais rien acheté en vetement de grossesse car comme mon ventre est sorti tard du coup en ete je metait des robe ample que j'avais avec un legging ou pas mais la comme on aura un gros ventre pendant l'hiver je pense investir dans 2/3 fringue de grossesse aussi !

c'est clair je veux pas enormement et quand je traine a la maison c'est les tee shirt et short de loulou lol

c'est claire ! pour ma fille c'etait top mais la je commence deja a me demandé comment je vais m'habillé cet hiver !

Retour