les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Salut les filles!!

je suis nouvelle sur le forum!! j'adore se site!!!!
je viens d'avoir bébé2 il a 2mois aujourd'hui.
je suis estheticienne depuis 2007, et la que je suis en congé mat je me mets aux ongles, je débute, j'amerai avoir des conseils de déco...
et felicitation a vous!!!
moi j'ai 2ptits lous!! lohan 2ans et demi et Kélian 2mois, je suis une jeune maman de 21ans comblé avec eux et mon homme!!

a la je sui ai dit et il ma ssorti qu'il s'etait mis dans une sale galère
a ben au moin on s'ennuie pas lol

Bienvenue laura ! félicitation pour tes 2 p'tit bout , j'ai aussi 21 ans et un p'tit garçon de 4 ans ! bises miss !

oui c'est clair , moi mon homme quand on s'est rencontré on étaient au lycé et j'étais encore un peu timide à cette période , mais c'est vrai que maintenant que je me suis plus affirmée mon homme fais moins le fier !! mdrrrr !!

olalala les filles je vous raconte pas l'orage qui a je sus sous la couette je bouge plus j'aime pas ca, je vas pas dormir de la nuit

c'est vrai tu n'aime pas a ce point ?
ici ca y est il pleut ! comme par hasard le jour ou zhom lave la voiture !mdr il en a marre a chaque fois qu'il la lave il pleut !mdr mais par contre les orage son petit encore

j'ai horreur de ca en plus je suis seule dans une grande maison lol

je viens de regarder la meteo on est en alerte niveau 3 demain pour ls innondations ca promet le pauvre il va pas dormir de la nuit mon loulou

ah ouai alors ca c'est pas cool du tout !!!

par contre ma fille je crois qu'elle est pas nette !lol elle kiff la pluie la elle skoite la terrasse elle veut resté sous la pluie !!!n'importe quoi

ah ba carrement la !!!! j'ai quand meme reussie a la faire rentrée !!! on dirais qu'elle sort du bain !

ptdr a ben si elle vient la elle va etre contente avec ce qui se met a tomber la

Retour