les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Ouai c'est déprimant pfff je le sent mal baisse de courant et on a demande a mon copain de garder son tel allume au cas ou

J'avais une question les filles :

Vous arrivez à avaler quelque chose vous le matin ?

Parce qu'ils disent que le petit dej' est le repas le plus important et moi rien ne passe à part un verre de jus d'orange !!!

Non si je mange je vomi ou alors je déjeune dans le lit

Coucou coralie ça va ?

Ben ça va j'ai déjà fait mes courses plus qua aller les chercher demain

Pfff a tien comprendre la un super ciel bleu et le soleil

Nous aussi depuis hier soir avec la foudre ... Et la le ciel bleu et un super soleil

re les filles

imperlia moi c'est l'inverses avant d'etre enceinte je mangeai jamais le matin mais maintenant des que je me leve j'ai faim et je devore !lol

jenny ici aussi ya du soleil maintenant ! comme tu dis c'est a n'y rien comprendre

inox comment vas tu ?

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici ça y est super soleil malgres re pluie et orage cette nuit alors je vais vite en profiter pour faire les courses vu qu'ils annoncent encore demain et après demain de mauvais

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Select Ongles a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici ça y est super soleil malgres re pluie et orage cette nuit alors je vais vite en profiter pour faire les courses vu qu'ils annoncent encore demain et après demain de mauvais

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Coucou ça va et toi ? Et vous les filles ?
Tu as bien de la chance d'avoir un peu de soleil car nous ici il n'a pas arrêter de pleuvoir ! Et ça va être comme ça les deux prochain jours au moins pfff! Donc aujourd'hui le programme c'est maison, lessive, ménage le top quoi !!!!

ben j'ai parle trop vite lol ca revien noir alors la c'est menage , je vais chercher mes courses et lessives aussi

arrff !!! vivement que le retour du beau temps !!! pfff ca en devient deprimant de resté a la maison ! et ma pauvre petite puce on peu meme pas se baladé tte les deux !

tu m'etonnes y en a marre de ce temps du coup je fait toujours pareil menage, lavage et re menage lol

Coucou les filles!!! je viens vous faire un bisou les nénettes, je vois que vous allez bien... pour nous aussi tout va bien... je viendrais vous lire et prendre de vos nouvelles les miss...

c'est gentil de passé prendre de nos nouvelles, je continue de vous lire sur l'autre post mais n'intervient plus ! contente que toute aille bien pour vous en tout cas bisou

On se suit toutes depuis des mois, c'est normal que je vienne prendre de vos news les belles...

Retour