les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Oh Vanessa je suis contente d'avoir des nouvelles

J'espère que Eden va bien comme lilie je vous lit sur l'autre post mais pareil nintervient plus

re les filles,

aufait lulu a passé son echo aujourd"hui j'espere qu'elle va passé nous donné des nouvelles

et je pense a dana aussi qui doit bien profité a l'heure qui qu'ill est !
je sais pas si la bas elle a de quoi nous donné des news sinon va faloir attendre un ti moment avant d'en avoir j'espere que tout vas bien pour elle

j'ai du mal a me bougé aujourd'hui la j'attend que ma machine se termine pour l'etendre pffff !

J'espère qu'on aura des nouvelles des filles ben sur les bébé 2012 on est plus que 3 a attendre ???

Aller on se motive LOL moi ça y est enfin tout est fait plus que le repas de ce soir

elle on deserté !lol

moi c'est zhom qui fait le repas et comme en plus je suis un peu ecoeuré de la nourriture c'est dur pour m'imaginé un repas ! du coup je sort a mangé que pour lui et moi rien !lol

Salut les filles !!! j'espere que vous allez bien !! moi aujourd'hui c'était repos à la maison, mais qui dit maison dit ménage lol !!! mais je me suis quand mm bien reposé !!

Jenny j'espere que le tps c'est calmé chez toi, nous on a eu vite un un épisode orageux mais la le ciel c'est éclairci !!

Sinon mon homme ma rammené les croissants ce matin et bizarrement j'ai eu de l'appétit lol !!

Et ce soir pour moi c hamburgers fait maison, avant j'adorais ca mais la a l'idée d'y penser j'ai pas trop faim ! :S

imperiia nous c'etait hier les hamburger maison mais bon moi j'en ai pas mangé jr peu plus voir la viande ! ni le poisson d'ailleur du coup dur dur pour se nourrir !

Imperlia ouhhh oui ça c'est calme ya un super soleil la

Coralie aller Bientôt tu pourra nous dire toi aussi tes premier mois

bon moi je regarde un diner presque parfait ca va peut etre me mettre en appetit ! mais bon ca risque de me donné envie de chose que je n'aurais certainement pas a la maison !!!!

LOL c'est pour ça que je regarde pas j'ai la télé éteinte et la musique mdr les grand parent de zhom vont devenir fou jarreté pas de chanter LOL

Oh mince après je suis sur que si ça arrive il sera content j'espère qu'il changera d avis

Ça va venir aller on y croit avec maud a qui je fait un gros bisous vous serez les prochaines

bon aller j'ai decide d'etre gentille avec loulou comme il rentre super tard je vais lui prparer un petit dej mc do mais maison avec le eggs muffin ca me donne envie mais je touche pas lol

Retour