les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

putain moi ces temps ci il est sur son jeu de foot sur le pc ! je craque complet !!! je suis en periode d ovul et on fait rien !!! GENIAL !!! ca coupe tte libido !

ah oui j'avoue pas cool , enlevè les fusible du disjoncteur et tu lui dit que ya une panne de courant et hop au lit

Je regarde nrj 12, y a deux mecs qui courent à poils avec un mégaphone, tente le lolore!!!

je pe pa rivaliser mdr ! et kan je viens vers lui il me dit kece ki tarriv ! c pr le gosse çà ! genialllllllll

sms-sucks.gif

coucou les filles

comment ca va ce matin ? ici avec un super soleil alors je vais en profiter pour aller vite a la banque , faire des courses ...

et vous quoi de beau

coucou comment ca va ?

tu a raison profite en jenny tu as bien de la chance, ici toujours pas de soleil en vu pour le moment ! ca devient dur ! je pense resté a la maison aujourd'hui

ben ca y est j'ai tout fait du coupje profite un peu de me faire le songles pour m'occuper des main je me met du permaentlac je me sent moin nue

tu m'etonne quand on est habitué au ongle c'est dur de plus en avoir !
il faut absolument que je me fasse les pieds
la il me reste encore quelque truc a faire a la maison pfff ca saoul !

lol je vous avez laissé un petit message mais vous avez du le loupé c'était hier !! c'est pas grave !!!

Ca va sinon ce matin ? moi premier vomito :S

c'était celui la !!

Bonjour les filles !!! Comment allez vous ??

Moi bien ce matin, mais il m'est arrivé quelque chose de bizzar ce matin : au reveil j'ai une petite boule dur au dessus du pubis à gauche qui est apparru, j'ai meme fait touché mon homme qui était étonné !! Un peu douloureuse au toucher ! vous savez ce que ca peut etre ?

perso j'ai jamais senti cette petote boule en cas de doute faut hesiter a apperl ton gyneco ou sage femme

ah mince imperlia j'ai du loupé ! désolé !

arfff pas cool le vomito j'espere que ca te durera pas trop longtemps !

moi ca va je suis toujours fatigué mais part ca pas d'autre symptome

ok imprlia
alors il me semble que ca peut arrivé c'est ton uterus qui grossi meme si bébé est tout petit l'uterus s'agrandi et tu peux le sentir en touchant cet zone, mais dans le doute appel ton gygy il saura mieu te repondre que moi !lol

sinon ca va etre quoi le programme de la journée ?

moi boulot !!! Je vais aller voir le gygy de ma mere mercredi, s'il peut me faire une rapide echo de datation et voir si tt va bien !! Ce matin ca me la pas fais la petite boule, c'etait vraiment etrange !!!

Ce soir week end de 3 jour yeahhhh

Retour