les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

courage imperlia pour le taf et tu nous diras pour l'echo

jenny pareil aujourd'hui menage et lessive !lol

ben moi ca va etre balade avec ma soeur (qui arrive dimanche soir )je sais pas trop encore ce qu'on va faire ! et samedi c'est direction estheticienne pour souffrir !lol

lilie pourquoi j'ai l'impression que tout les jours on fait la meme chose lol menage , lessive

profites en bein avec ta soeur en esperant que ai toute le beau temps

bonne question !!! quand je dit ca a zhom il se moque de moi et dit que je fait du cinema !!!lol ca donne vraiment cet impression que toute les journée se ressemble !

pour le beau j'espere vraiment qu'il sera avec nous sinon les balade a paris sous la pluie pas tip top !lol

ohhh ca c'est clair c'est pas le top

ici ya quelques nuages mais ca va en esperant que dimanche et lundi il fasse beau resto antillais au bord de mer j'attend ca depuis deux ans lol

coucou les filles comment sa va?!
nous c'était prévu après midi shopping avec les copines à condition que le soleil veuille bien continuer à pointer le bout de son nez!!

trop bien jenny ca donne envie dit donc ! ben je te souhaite vraiment beaucoup de soleil

coucou clairette ca va ? ben si le soleil est au rdv profite en bien !

kel programm jenny lol

imperlia jpe pa te dire je suis pas enceinte :(

moi ma mere vient passer le week end elle habite à 350 km de chez nous ... ca vafr plaiz et y aura aussi mon frere qui est à 100 km de nous lui ! ah lala suis tte seule com une conne ds mon trou !

oh lolore !!! ca va te faire du bien de les voir, profite en !
je sais ce que c'est d'etre tte seul !lol ! toutes ma familles est a lyon et moi ttes seul a paris !

pfiouuuu alors je me suis exilé pas mal de fois !lol enfait a la base je voulais allé dans le sud mais une copine m'as dit de monté avec elle sur paris et du coup j'y suis resté !lol mais bon la prochaine fois c'est soit le sud soit la reunion !

lolore ouai la chance mais j'urai prefere proiter du week end avec zohm mais il bosse jusqu'a mardi soir pfff

lilie aller vient dans le sud !!

hummm demain je recoit ma ommande de quelle avec les vetements grossesse jai deja eu la facture avec le destockage il mon mis que j'évais econimise 75€
pour le prit d'un jean de grossesse j'ai achete 5 chose pantalon , bandeau , haut ...

pfffffffffffffff voila en deprime lol plus de soleil ca c'est tout ouvert et un vent de fou et froid qui s'est leve

Pfff ça devient franchement lourd !!! Moi la pluie est tombe !
Du coup je suis entrain de me faire le remplissage de mes pied et apres j'attaque lessive et ménage !

Retour