les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pfff c'est ca d'etre enceinte ! je suis vachement difficile sur la nourriture pas rapport a quand je suis pas enceinte c'est dingue

Sa va et vous le filles ? Encore malade :(
Jai subi aussi cest la galere mais je me disait que ca veut dire que bebe est bien la et bien vivant ;)

oui les pates elle avait l'air trop bonne en plus elle on toutes fini leur assiette donc c'est que c'etait bon ! et oui le chocolat !!!!!hummmm

A non je parlai au passer les filles ;)
Les deux premiers mois beaucoup de nausees :(

Le degout cest pas cool moi cest plus les odeures ! Un diner presque parfait je regarde kan mais pas faim sinon cest radical lol

moi la je suis degoute des steak hache punaise ren que de les faire cuire pour loulou c'est direction les wc

ah ben ca va alors !!! j'avais mal compris !

de mon coté aucune nuausé mais par contre les odeur aussi me derrange !

aoui moi c'est pareil jenny du coup maintenant c'est zhom qui faire cuire sa viande et celle de la petite ! mais rien que de donné a mangé de la viande a ma puce je suis ecoeuré !
les ravioli ca fait des anné que je n'en ai pas mangé !

ben test positif hier ,calin dans la nuit de lundi a mardi et dans la nuit de mercredi a jeudi donc j'y crois pas trop en plus je suis toute dérégler!!
bah c bon inox nan ??? le test positif jeudi ca vve dire ovu ds 24 à 48h... donc faut t y mettre là ! jvois pas pkoi tu dis que c mort ...

semaine prochaine je vais en prevoir des ravioli semaine prochaine

lolore mais oui jy crois aussi pour coralie ya pas de raisons

Hello les filles un petit coucou de passage on à été coupé du monde lol j'espere que vous allez toutes bien !

Moi j'ai bien débuté ma cure thérmale mais retombée malade comme pendant la grossesse pour ma fille, cette fois j'ai l'atout cure alors j'espere que ça marchera

Edit : oooooooooooh inox je remonte de quelques post et quesque je vois?????????????

Retour