les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ohhh dana contente d'avoir de tes nouveles c'est pas cool que tu sois malade

repose toi bien et profite de la cure

oh dana enfin des nouvelles !!!! et ben c'et bien si ta cure se passe bien et comme tu dit avec l'atout cure peut etre (et meme je te souhaite) que tu aille vite mieux profite bien en tout cas donne nous des nouvelles des que tu peux gros bisou

pffff j'ai faim et monsieur boit l'apero je vais me mater les enfant de la tele en l'attendant et demain reveille a 5H30

oh mais mange jenny !!! pourquoi debout 5h30 si c'est pas indiscret ?

du coup zhom est parti cherché mc do il est gentil

ben tu as de la chance le mien est toujours pas la j'ai encore mange seule et la je suis couche je sais pas quand il rentre

je me lève a 5H30 pour profiter un peu de lui avant qu'il parte a 6H30 bosser jusqu'a mercredi je commence a en avoir marre je le voit plus sauf quand il rentre dormir vers 00H alors que je dort deja ca commence a etre dur

ah oui je comprend ca doit pas etre facile la vie de femme de pompier dit donc
tu es courageuse je sais pas si je tiendrai moi deja quand ca lui arrive de devoir resté au boulot jusqu'a 23h j'en peu plus et ce n'est que tres rare !
tu as vraiment du merite

ben surtout que la il est meme pas a la caserne il a fini de bosser a 19H30 il est chez des amis et boit l'apero et me repond meme plus au tel le seul message qu'il ma envoye c'est : fait pas la gueule

oui c'est surement ca ! moi aussi il a eu droit a des reflexion sur le fait qu'il me calculais pas mais enfait je me faisait mes film !!! et oui encore une fois les joie de la grossesse !

ban la il me la dit avec le ventre je l'attirai moin donc bon je doit avoir les hormones qui jouent des tours

si je peux me permettre de m'imicer dans la discution je dirai qu'il t'evite car il a peut etre peur de devenir papa... il n'y a qu'en discutant que l'on peut remedier a ça... les non dit et le manque de dialogue tue les couples... tu as peur et lui aussi donc il serai bon pour vous deux d'en parler... enfin ce n'est que mon avis et je suis loin d'etre une experte

on en parle mais il me dit qu'il faut qu'il bosse pour avoir des sous enfin bon on verra bien

ah oui jenny tu as des hommes comme ca ca doit lui faire bizar ta transformation mais bon cela ne veut pas dire qu'il t'aime moin !en tout cas courage, patience et tout vas rentrer dans l'ordre

en meme temps c vrai que certains hommes ont peur du changement du corps de leur compagne... mais ce n'est que quelques mois^^ et heureusement en faisant attention a soi les kilos pris ne restent pas^^

j'espère ce qui a c'est que je bosse plus aussi et je suis 24H:24 a la maison ca doit y faire aussi

Retour