les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

c'est meme sertain qu'en restant chez soit ça n'aide pas... bien au contraire... on broie du noir... faut sortir s'aerer la tete sinon meme une personne qui n'attend pas un bébé pete les plombs...

ben oui c'est sur que la du coup ca change toute votre organisation il faut un temps d'adaptation je pense

j'ai hate que septembre arrive il aura deja moin de gardes et la o pourra se poser et qui sait peut etre que le 20 ca va nous rapprocher l'echo

oui je pense aussi que l'echo vous rapprochera et la il verra vraiment qu'il y a un petit bout ca lui fera surement plus prendre conscience de ce qu'il se passe
et c'est bien si il a moin de garde en septembre vous aurez beaucoup plus de temps ensemble

Bonsoir les filles, ça fait longtemps!!! Jespere que tout va bien pour vous... Moi ça va nikel, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, j'ai trouver du travail, en cdi, alors très occupé et aussi très fatiguée...

Jenny et lili, bientôt l'écho!!!!!

Coucou les filles

Voilà hier soir on a discute il c aperçut qu'il m'avait laisse depuis quelques temps il ça se rattraper il la dit on verra bien

Coucou nini comment tu va félicitation pour le cdi alors pas trop malade ??

coucou les filles cimment ca va aujourd'hui ?

ah jenny ben c'est bien ca si vous en avez discuté, ca va s'arrangé alors

nini felicitation pour ton travail c'est pas trop dur ?

alors ca va etre quoi le programme du jour aujourd'hui ?

alors je suis reveille depuis 4H45 grrr mes voisins sont parti en week end il etaient 3 vooitures et on fait que claquer les portières et on laisse les moteur tourne 35 minutes grrrr

du coup debout depuis 5H30 j'ai deja fait mon maneg , lessive , etendu ,mes menus de la semaines , mes courses et la mon brushong et j'ai meme fait un gateau mdrrr

owaaaa jenny tu est motivé dit donc !!!!!lol ben au moin tout est fait et tu pourras profité a fond de ta journée !

il sont vraiment pas cool tes voisin il sont pas aucourant qu'ils ne sont pas tout seul a habité l'immeuble ??? pfff

c'est meme pas un immeuble c'est des maisons

bah profiter de la journee je vais rester a la maison loulou travail , mes parent sont pas la lors je me repose vu que tout est fait il me manque juste le repas de ce oir a faire

ouai m'enfin il pourrait etre plus discret ! mais bon qui dit depart en vancances dit plus de calme pour toi !!!!

tu as deja tout fini alors que moi j'ai rien commencé !!!lol
en tout cas profite en pour te reposé ca fait du bien de ne rien faire du tout de temps en temps !

punaise auourd'hui rien qui passe j'avais fait du riz cantonnais et ben en le regardant burkkk lol

pfff c'est chiant !!!lol d'habitude je suis une bonne mangeuse ! mais la pareil que toi rien qui passe rien qui me fait envie pour le moment ! mais bon tout a l'heure on va faire des courses je pense que je trouverai bien 2/3 trucs qui me feront envie !enfin j'espere

j'espère pour toi

j'etais une super mangeuse et pareil je suis malade en voyant la nourriture
je me suis pesée ce matin j'ai pris 1,5 kilos

non je m'inquietait et quand une copine qui et d'un mois de plus m'a envoye un message en me disant qu'elle etait deja a 11 kilos en plus je suis soulage

11kg ? et ben dit donc, si je peux prendre que 8kg comme pour ma premiere grossesse je serai trop contente !

Retour