Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est meme sertain qu'en restant chez soit ça n'aide pas... bien au contraire... on broie du noir... faut sortir s'aerer la tete sinon meme une personne qui n'attend pas un bébé pete les plombs...
oui je pense aussi que l'echo vous rapprochera et la il verra vraiment qu'il y a un petit bout ca lui fera surement plus prendre conscience de ce qu'il se passe
et c'est bien si il a moin de garde en septembre vous aurez beaucoup plus de temps ensemble
Bonsoir les filles, ça fait longtemps!!! Jespere que tout va bien pour vous... Moi ça va nikel, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, j'ai trouver du travail, en cdi, alors très occupé et aussi très fatiguée...
alors je suis reveille depuis 4H45 grrr mes voisins sont parti en week end il etaient 3 vooitures et on fait que claquer les portières et on laisse les moteur tourne 35 minutes grrrr
du coup debout depuis 5H30 j'ai deja fait mon maneg , lessive , etendu ,mes menus de la semaines , mes courses et la mon brushong et j'ai meme fait un gateau mdrrr
bah profiter de la journee je vais rester a la maison loulou travail , mes parent sont pas la lors je me repose vu que tout est fait il me manque juste le repas de ce oir a faire
ouai m'enfin il pourrait etre plus discret ! mais bon qui dit depart en vancances dit plus de calme pour toi !!!!
tu as deja tout fini alors que moi j'ai rien commencé !!!lol
en tout cas profite en pour te reposé ca fait du bien de ne rien faire du tout de temps en temps !
pfff c'est chiant !!!lol d'habitude je suis une bonne mangeuse ! mais la pareil que toi rien qui passe rien qui me fait envie pour le moment ! mais bon tout a l'heure on va faire des courses je pense que je trouverai bien 2/3 trucs qui me feront envie !enfin j'espere
non je m'inquietait et quand une copine qui et d'un mois de plus m'a envoye un message en me disant qu'elle etait deja a 11 kilos en plus je suis soulage