les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui 11 kilos a 4 mois

oula moi pareil 1 kilos par moi me tenterai bien grand maxi 12 kilos la age femme a calcule toute facon avec ce qu'on mange lol

si ca continue comme ca non lol parce que on me dit faut manger pour deux mais faut pas abuser non plus

ben enfait moi je pense pas qu'il faille mangé pour deux, faut mangé a sa faim comme d'habitude ! perso pour ma premiere grossesse je mangeai normalement et quand ma fille est née elle etait bien !lol

c'est ce que je fait quand je voit des copine qui se prenne deux maxi best of au mc do ou qui se mnge la moitié d'un plat burk

c'est claire ! faut pas abusé lol car après l'accouchement dur pour perdre tout ces kilos !
de tte facon des que je mange de trop je suis pas bien tte la journé ou soirée alors je fait attention

coucou les filles, comment allez vous? Ou sa pas l'air d'être la forme côté nourriture.
Ne vous s’inquiète pas l'appétit va revenir.

coucou lulu ca va bien et toi ?

non en ce moment degouté de tout dur dur pour se nourrir ! vivement que l'appetit revienne, mais je m'en fait pas trop j'etait exactement dans le meme etat pour ma premiere ! mais je m'en serais bien passé la !!!

Moi sa va bien, melle commence a faire des vague sur mon ventre sa fait trop bizarre, pfiouu je suis a 32 sa aujourd'hui.

Oui c pas facile j'ai eu sa au début de ma grossesse, mais c'est vite revenu, hihihi comment hier soir.

et ben ca passe vite il te reste plus longtemps a tenir lulu !!! ca doit etre trop mimi de voir les vague que fait ta petite puce ! ah lala qu'est ce que j'ai hate d'en etre a ce stade la !

alors comme ca tu as bien mangé hier soir !!!lol gourmande !

Oui c mignon a croquer mais quand elle a commence a 3h du matin jusqu’à 7heure c long, mais j'adore.

Rhoo oui hier soir melon jambon de bayonne salé, moule frite et magnum miam je me suis régaler.

ah oui effectivement un repas comme je les aimes !

c'est sur que ca doit pas etre tip top quand elle commence a 3h ! lol mais comme tu dit c'est trop mignon

olalala rien que de vous lire burk lol

j'en revien pas d'etre degoutee de la nourriture dire que j'ai ete oblige de aire un regime et c'etait dur de pas manger mais la c'est un calvaire

Hello les filles !!! Moi tt ca me donne trop envie lol !!! Mais on m'a dit que les moules c'était interdit pdt la grossesse (tous les crustacés) ainsi que le jambon cru car c'etait de la charcuterie et donc pas de la viande cuite !!!

si tu n'est pas immunise contre la toxo mais bon j'avoue que j'ai mange du jambon cru une tranche

Ouai voila ! j'ai pas encore fais la prise de sang !! la semaine pro !! Et les fruits, genre abricots , fraises, framboises, on peut ?? Apres pas non plus de crudités (ou lavés au vinaigre), d'oeuf pas cuit !! C'est relou !!

les legumes je les lave et les epluche bien , les fruits pareil les peuf on me les as pas interdit

ouai il pousse bien et ca y est j'ai du passer au fringues de grossesse
ca fait super bizzare

Retour