les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Hello les filles comment vous allez ?

désolée tant que je suis en vac je peux pas rattraper mes pages de retard snif j'espere que tout va bien pour vous.

Moi ma premiere semaine de cure m'à un peu aidée et today j'ai eu soin d'envelloppemment total et ça c'est carement de la bombe :o

Mon ventre s'arrondit encore, tout se passe bien. La semaine derniere on à eu un temps mega pourri comme on es en hauteur pff et même pas les habits pour lol!! là le beau temps arrive ça fait du bien !

profites en bien dana ici aussi le temps a ete pourri mais la ca va mieux

je donnerai tout aussi pour un bon soin mais chez moi ils refusent aux personnes enceinte

cc

ca va?
super mal au ventre!!
je compren plus rien a l'ovu,test positif jeudi et glaire aujourd'8 (dsl des détails)!!!!!!!!!!!

re coucou
je viens de refaire un test ovu et il est super positif!!!!!!2 ovu dans le mois?
en tout cas o boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

coralie coucou, je comprend pas là ... ton test etait positif ya qq jours ... positif kan et kan ? t as les jours ?

bah moi deja c foutu on l a fait une fois pendant la periode supposée ... donc tres tres peu de chance .. si peu que j eme sois plantée av mon ovu ... ou que ce soit le debut de l ovu et que les petits zyguiguis ont pas vécu plus d une journée bah voila .... et vous au tout tout debut vous avez ressenti des choses qui vous faisaient penser que vous etiez enceinte ?

ben mercredi ou jeudi je pensai positif car barre de la mm couleur que la témoin et la grosse perte style oeuf,donc jai refais un test et la barre est plus présente que celle témoin donc jai du me planter avant
ce week end test neg c'est sur.
donc dans le doute calin ca peu faire que du bien,il va pas tarder a rentrer je l'atten de pied ferme!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est complique comme situation pour la famille ma mère a ete dans le meme cas pour ma petite soeur quand mes parent on voulu un bebe 3 13 ans apres moi e 10 ans apres ma soeur mais elle ne les as pas ecoute et mes parent en avaient envie donc il l'on fait et maintenant tout le monde est la autour de ma tchoupi comme on l'appel lol

pour ta fille je pense qu'il faut que tu lui parle dans un endroit neutre allez vous baader toute les eux et ecoute ses craintes et essaye de la rassurer

oui c'est sur que je ne vais pas ecouter mes parents on verra bien comment ça ce passera par la suite

pour ma fille c'est plus delicat c'est une angoissée qui s'imagine qu'elle devrai s'occuper du bb et qu'elle sera delaissée,puis les gens autour de nous,nous dise de faire un bb etc...donc ça ne la rassure pas trop au moment venu je lui en parlerait tout en lui expliquant que c'est moi la maman et ça ne sera pas a elle de s'en occuper

merci de m'avoir repondue :-)

de rien anonyme c'est normal

les filles vou prenez pas la tete avec les ovul oui c'est sur ca aide mais bon faut aussi que ca reste du plaisir pas uniquement pour bebe il viendras pas de doute

sinon mmoi j'ai ressenti quelques nausees mais bon avant mes regles j'ai toujours ete comme ca le mieux est d'attendre un reel retard

sinon comment allez vous ce matin ? ici avec le soleil alors ce sera courses ce matin vu qu'ils on prevu la pluie pour cet aprem, hatr d'etre demain que zohm rentre il est rentre hier le pauvre dans un sale etat j'ai failli le descendre aux urgences et ce soir re caserne

ah bon il avait koi ton cheri jenny ???

ouais cora surement alors ... tu as reussi à le convaincre ? mais quand c comme çà tu lui dis que l ovu est ++ et qu il faut le faire ou bien non ?? car je croyais que lui il etait plus tres chaud que ca arriverait quand ca arriverait ...

il a été intoxique sur un feu mais la ca va mieux

bon allzr les filles aux tp comme ca les prochaines c'est vous

moi là c mort j attends les ragniagnia vers le 20 g du ovulé vers le 6 .. test ovu +...

aller faut y croire honnetement je pensais vraiment pas l'etre quand ca m'est arrive je disait a zohm bah c'est sur et certain c'est pas possibke que je le soit

alors les filles jy comprend plus rien lol

j'ai ete sur un autre site super ôur les regles ette la ils me disent que je suis enceinte de 7 semaines et 5 jours alors que sur enceinte. com je rentre dans la 9 eme demain

bah d'apres ma calculs c'est bien 9 semaines mais si je tape la date sur un autre site de rgelette il me it que je suis de 7 semaines enfin bon on va se fier a enceinte.com lol

Coucou les filles comment ça va ?

Jenny ça va si ton zhom va mieu , ça doit pas être drôle tout les jour dit donc
Et pour ladatation grossesse moi non plus j' y comprend rien! LOL

Lolore, coralie allée je sais que c'est vous les prochaine et pour l'info je devais ovule le 9 avril et on la fait qu'une seul fois et ce jour la et ça a marche donc rien n'est perdu!

Sinon ben ici il fait gris mais pas très froid , aujourd'hui journée shopping avec ma soeur

Et vous les filles qu'elle est le programme cet apres midi ?

Retour