les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

je oense la je suis en larme je regarde dur direct8 les coulisses d'une maternite ca donne envie que bebe arrive

oh serieu je savait meme pas qu'il y avait ca sur la 8 moi je ragrde esprit criminel mais je vais changer ! ca me fait pleuré aussi ce genre de reportage !

en tout cas d evoir ca je sais pas ca ma un peu rassure sur le deroullement d'un accouchement hate d'etre en janvier

oh oui moi aussi hate d'etre en janvier mais on a encore un bon bout de chemin a faire !!!! lol
et oui tu verra il n'y a pas de raison une majorité des accouchement se passe bien ! et puis meme si il arrive qu'il y est une petit souci on est bien entouré

oh la je suis pas trop angoisse on verra vers decembre lol

et oui mais une fois l'ete passé je pense que ca va aller plus vite vu quil y a noel ...

oui je pense aussi !
si ca se trouve tu seras meme pas angoissé ! je pensais aussi etre angoissé a l'approche de l'accouchement et finalement j'etait detendu jusqu'au bout !lol ah non sauf un moment ou j'ai entendu une femme hurlé dans la salle d'accouchement a coté de la mienne !lol mais bon les infermiere m'ont dit que c'etait une comedienne qu'elle criait pour rien !

lool moi arrive la bas je suis capable de dire que j'ai plus envie d'accoucher meme vec les contractions mdr

ptdr !!!! tkt une fois la peri posé t'es trop bien !!!lol j'etait tellement bien que je m'endormais !!!!!

c'est emouvant quand meme

apres lles maternite ce sera le reportage sur les mariages

Coucou

Comment ça va ce matin ?

Bon ben pour une fois j'ai super bien dormi ça fait un bien Fou Meme si le pauvre zohm est rentre a 1h du matin client de dernière minute grrrr je les déteste ceux la

N encore une belle journée qui commence et s annonce chaude et vous quoi de prévu ??

Coucou ça va ?

C'est bien Jenny tu va être en forme aujourd'hui apres une bonne nuit .

Aujourd'hui model a 9h et ensuite ben lessive vu que jai pas fait pendant que ma sœur etait la!

Retour