les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah ca pour etre en forme je le suis pour le moment lol j'ai deja fait tout mon menage

ben honnetement je vais pas bouger il fait deja super chaud j'ai tout ere et la des que le soleil arrive je ferme tout dehors je tien pas si je reste longtemps alors ce sera maison peinture , livre ...

moi j'avais prit a decathlon le short de sudaation je mettait sous mes pantalon j'avais un ventre et cuisse plat et je transiprrait en mem etemps le top lol

lilie il nous reste plus beaucoup avant la rencontre

la Sf ma dit que si elle arrivais a voir elle me dirai le sexe une copine la deja eu mais a confirmer deux semaine plus tard quoi sait j'aurai peut etre une autre echo lool

coralie et lolore aller les vilaines sont cense arriver quand

a ben ca y est ca approche tu verras elle viendrons pas je croise fort les doigts ca manque de ++++ sur le post pour 2012

ah bah oui t metonnes ya que toi et lilie .... mais bon je pense que comme à mlon habitude jvais etre la grande derniere ..... :( :( :(

on est5 pour le moment

lilie , clairette , imperia , dana et moi

mais non aller coralie , maud et toi vous serez les prochaines

mais non lolore pourquoi tu serai la derniere moi j'y crois c'est toi et coralie tres prochainement

oui jenny bientot trop hate !!!! et oui c'est possible que le gyg voit le sexe hier j'ai eu mon model qui est venu a la maison elle est SF et du coup je lui est demandé si je pouvais connaitre le sexe a l'echo et elle m'as dit oui normalement j'etait trop contente !!! apres biensur je pense qu'il faudra quand meme une confirmation et comme tu dit on auras peut etre le droit a une autre echo peut de temps apres celle ci !!!

olalalala ca y est j'en peux plus d'attendre mdrrr puis bon faut que la crevette soit bien tourné dans le bon sens

Ça commence a etre long d attendre LOL

Mais bon encore faut qu'il soit tourne du bon cote
Avec la chance que j'ai ce sera pas le cas

on serai maudites lol

je pensaais a toi je regarde le miracle de l'amour ca m'occupe l'aprem

mdr je regarde aussi !!!!!

en meme temps je suis entrain de me faire chauffé des lentilles ! j'ai une envie de lentilles pas possible aujurd'hui !lol

profite tant qu'on peux manger sans se faire jeter a cause de nos envie lol

aujourd'hui je me suis force j'avais pas faim mais bon pour eviter le mailaise comme dimanche je me suis fait une salade qui a du mal a psser 45 minutes pour la manger

c'est sur je profite !lol

oui il y a des jours aussi ou je peux rien avalé mais bon je suis pas trop sujette au evanouissement, j'imagien que ca a pas du etre facile de te forcé mais finalement il y a pas trop le choix car bébé n'hesite pas a te rappelé qu'il est la sinon !

moi non plus je suis pas sujette d'habitude mais bon je fat attention maintenant je me force lol

ah ben oui il faut !!!

pfff hier j'ai fait un super repas du midi j'ai mangé un paquet de bonbon entier (bouteille coca!) zhom ma un peu disputé !lol

a ben bravo lol remarque je fait pas mieu ya des jours ou je mange juste des glaces

Retour