les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ben voila nous pareil et encore vu que j'etais toute decale a cause des fausses couches on etaient meme pas su que ce soi le bon moment

bisounours92 a dit:
ah oui d'accord, moi du coup c'est juste apres que j'ai verifié le jour de l'ovulation !!!

Coucou les filles,
Dsl de répondre sur ton post bisounours mais je n arrive pas a poster directement sur le forum
Sa fait longtemps que je n ai pas poster mais en ce moment je suis inquiète...

Je suis enceinte d' environ 9semaines mais depuis 2 jours je n ai plus trop de symptôme!
En début de grossesse, j étais hyper fatiguée et j avais les seins énormes tout durs et douloureux puis je sentais que sa travaillais dans mon bidon...mais la plus rien!
J ai mal aux seins mais légèrement et je ne sens plus que sa travail dans mon ventre...
Je suis inquiète

Merci de vos réponses

faut pas t'inquité moi j'ai aucun symptome depuis le debut de ma grossesse !!! bon a part un peu de fatigue mais j'ai pas mal au sein ni rien !
apres je sais que a partir d'un certain moment les symptome de grossesse s'en vont ou du moin se font moin sentir

j'avais tres mal a la poitrine et la un peu moin sauf le soir par contre pas de douleur dans le ventre je ne sent pas specialement quelque chose sauf le ventre qui grossi

efin si tu as des doutes appel ton gyneco

j'allais mieux depuis quelques jours et la tout recommence je recommence a etre malade t'inquiete pas chaque femme est differente

bisounours92 a dit:
faut pas t'inquité moi j'ai aucun symptome depuis le debut de ma grossesse !!! bon a part un peu de fatigue mais j'ai pas mal au sein ni rien !
apres je sais que a partir d'un certain moment les symptome de grossesse s'en vont ou du moin se font moin sentir


Au début de ma grossesse j ai de suite eu mal aux seins et ils étaient très douloureux mais la presque plus de douleurs....
Et je ne fait ma première écho que mardi, sinon j en ai jamais fait donc je ne suis pas totalement rassurée, je ne sais pas ce qu il se passe dans mon ventre, je ne sais meme pas si il est la ou il faut, si son coeur bat ou si meme l œuf n est pas vide

je suis dans le meme as depuis que je sais que je suis enceinte j'ai toujours pas eu d'echo mais tu sais faut pas s'inquieter

titejenny06 a dit:
je suis dans le meme as depuis que je sais que je suis enceinte j'ai toujours pas eu d'echo mais tu sais faut pas s'inquieter

C est ce que je me dit aussi mais c est dur pour ne pas y penser...c est mon premier Bebe donc j ai très peur!

c'est pareil c'est mon premier et depuis decembre j'ai deja fait deux fausses couches mais bon j'essaye de ne pas ma foaliser sur les symptomes sinon on a pas fini
une copine est malade comme un chien moi bof et une autre elle va partout pas malade ni rien alors ne t'inquiete pas et si vraiment tu n'est pas rassuré appel ton gyneco

je pense qu'on est tte pareil au debut tant qu'on a pas fait l'echo on est pas rassuré, mais en tt cas ne te focalise pas sur les symptome allé courage il te reste plus longtemps a tenir avant la rencontre de ta petite crevette

titejenny06 a dit:
c'est pareil c'est mon premier et depuis decembre j'ai deja fait deux fausses couches mais bon j'essaye de ne pas ma foaliser sur les symptomes sinon on a pas fini
une copine est malade comme un chien moi bof et une autre elle va partout pas malade ni rien alors ne t'inquiete pas et si vraiment tu n'est pas rassuré appel ton gyneco

Ma première écho est dans 4 jours donc bon...je verrais bien!

Tu prend spécial foldine? Enfin lors de tes fc tu en as pris? Sa doit être dur toit de meme...
Mais meme moi je me dit que la nature est bien faite donc si il y a fc c est forcement qu il y a eu malformation ou autres...

la mienne est dans 3 jours et pareil j'essaye de pas y penser

tu sais la sage femme ma dit du moment qu'on ne resent pas de contrations et qu'il n'y a pas de sang ya pas de soucis a se faire

titejenny06 a dit:
la mienne est dans 3 jours et pareil j'essaye de pas y penser

tu sais la sage femme ma dit du moment qu'on ne resent pas de contrations et qu'il n'y a pas de sang ya pas de soucis a se faire

Merci a vous les filles!
Je vous tiens au courant

t'inquiete pas c'est pas bon de s'inquieter

aler il te reste plus beaucoup tu as deja vu ton gyneco depuis que tu sais que tu est enceinte ?

titejenny06 a dit:
t'inquiete pas c'est pas bon de s'inquieter

aler il te reste plus beaucoup tu as deja vu ton gyneco depuis que tu sais que tu est enceinte ?

Oui oui je l ai vu mais elle n a ni echographe ni de quoi écouter le coeur du Bebe donc j en saurais pas plus avant ma première echo

moi pareil mais elle m'avais bien rassure en faisant deja quelques examens toute facon elle m'avait dit que ca servait a rien de faire eouter le coeur aussi tot car on avait des risques de pas l'entendre et elle voulais pas me faire peur au cas ou

titejenny06 a dit:
moi pareil mais elle m'avais bien rassure en faisant deja quelques examens toute facon elle m'avait dit que ca servait a rien de faire eouter le coeur aussi tot car on avait des risques de pas l'entendre et elle voulais pas me faire peur au cas ou

Oui c est sur! Bon ba je verrais bien
En plus ma belle soeur attend son 2eme Bebe aussi! Elle est enceinte de 4mois et demi et elle a si ce matin que ct un petit garçon!! Elle a déjà une petite fille de 3 ans donc c est bien!
J aimerais que tout de passe aussi bien

dit toi qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal si faut demain tu recommene a tout sentir

aller pas de stress regarde moi aujourd'hui je ressent rien a par un gros mal de tete et oui j'ai fonce la tete la première dans le placard lol

c'est pas bon pour le bebe le stress et surtout ne regarde pas sur internet les symptomes ... on est toutes differentes tu as fait le plus gros il te reste 4 jours a attendre

Retour