les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

allé faut pas stréssé tu verra debut de semaine prochaine on se montrera tte nos photo de nos petit bout !!!! et oui on se suit pour nos echo !
maiq moi je suis la derniere !!! c'est trop long !!!!

mais graaave !!!!! mais c'est qu'il y en as des complots dans notre dos dit donc !!!!lol

pfff j'espere que ma puce va vouloir faire la sieste cet apres midi !!!!je me reposerai bien un peu moi !!!

lol deja on va devoir refaire pour la toxo et grrr cette fois l'infirmière je la bouffe si elle ait mal mdr

moi la c'est canape puis le miracle de l'amour et apres les vacances de l'amour

ah oui j'avais oublié la toxo !!!pfff c'est claire que moi aussi si elle me loupe la prise de sang je tape une geulante pas possible ! on m'as jamais loupé partout ailleur !

pareil la je regarde le miracle de l'amour et ensuite je me fait la redif de plus belle la vie sur fr3 replay !

a ben quand je sort lundi je vais la faire directement et comme j'aurai mange et prit un peu de force si elle me fait mal je la bouffe lol

mdr tu as bien raison !!!! pareil pour moi jeudi j'ai rdv a 16h et du coup je pense faire ma pds juste apres aussi et comme zhom va m'accompagnée si elle me fait mal on sera deux a la bouffer !!!!, lol

bon ben voia c'est confirme lundi 14h sage femme et 16 h echographie avec vessie pleine et d'avoir bien bu avant j'espère que ce sera sur le ventre lol

ok cool, oui normalement se sera sur le ventre, moi ma premiere il me la faite sur le ventre donc a ce stade la ca m'ettonerai qu'il la fasse a l'interieure

ah oui moi je desteste a l'interieur aussi ! la derniere fois des que me suis posé sur la table direct je lui est demandé comment il allait faire !oufff j'ai eu de la chance ! et c'est sur que avec la vessi pleine c'est pas super agreable quand il appuie sur ventre ventre avec son truc !
mais apres le pire aussi c'est quand il osculte avec les doigt pour voir le col et tout ca me fait trop mal !
pour ma premiere gossesse la SF m'osculte et apres elle me dit "et ma stagiaire et peut le faire aussi ?" franchement j'ai dit non direct !

ben la mienne ca va elle me fait pas mal elle parle en meme temps et me dit ca y est le plus dur est passe

ben la si je doit avoir la vessie pleine j'espère que ce sera sur le ventre honnetement

c'est claire mais je pense pas que ce seras a l'interieur ca il le font quand c'est tres tot genre 2 ou 3 semaine

je l'avais eu quand j'etais a 4sg et puis a 7sg a cause du decollement du col mais sinon pareil une copine a du boire et c'etait sur le ventre
surtout que la je serai sur la fin de la 9 eme semaine

Retour