les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

de tte facon hier on fait tp je saignais pas et du coup apres yavai plein de sang mdr ! et apres plus rien cette nuit pas de sang ni ce matin ... ca sent les regles ki vont arriver çà ... non ms là g pu etre enceinte ya + de 12 jours alors c que c neg .. de tte facon jme faisais pas de fausse joi eje savais que ce serait neg mais j esperais un +++

Aller t'inquiète pas ce sera pour la prochaine fois quand je suis tombe enceinte javai dit a mon copain si c'est pas ce mois ci je reprend la pillule j'avais déjà tel au Gyneco ... Quand c'est arrive

Coucou les filles !!!

Oh Lolore, je comprend ta déception. Mais peut être que comme dis Jenny, Ca viendra au cycle prochain ou dans quelques jours avec un nouveau test.

Moi tp assures...j'aimerai bien que Ca marche mais bon, au pire...ce sera le cycle prochain, je verrai bien.

Ah lalala, que j'ai hâte de vivre une grossesse. Et Meme zom, il arrête pas de me dire, punaise, si tout se passe bien, je vais être papa en 2012.

Sinon Ca va ?

Ben c'est vrai que j'ai de la chance, il es investi et surtout il se sent prêt. On as bien vécu a deux alors maintenant on peux vivre a 3 ;)

Est ce que Ca vous le fais a vois aussi, genre quand j'ovule, je me sens toute barbouillée, je dors peu de la nuit et bien entendu les pertes.

Aussi, moi je prend de l'acide folique depuis l'arrêt de la pilule.

Voila Voila. Sinon, en rhones alpes, il fais un temps pourri. Je garde mon filleul depuis ce matin jusqu'a ce soir que je le ramène chez ses parents. Mon beau frère et sa copine viennent passer le week end a la maison. Et demain fete des papas !!! (j'ai toujours rien acheter, je vais me rabattre sur des cigares LOL).

coucou

oui ca me le faisait aussi

tu est de ou dans le Rhône alpes ??? j'ai ma famille la haut
ici aussi temps tout moche ca fait deprimer c'est horrible pfff sinon ben zohm est en formation aujourd'hui alors ce sera canape et demain piqu nique si il fait beau pour la fete des pères

Je suis de l'isere. Et ta famille ?

Olalala j'espère que quand je viendrai a antibes, il fera beau :s

Nous ce sera barbuc demain soir avec mes parents.

Bon allez, je file a la douche pendant que mon homme occupe le petit fillot !!

lyon mais jy monte souvent et dans l'isere j'ai quelques cousins aussi

je croise les doigt pour toi il on prevu un grand soleil toute la semaine prochaine

coucou les filles comment ca va ?

merde lolore, mais mais si c'est pas pour ce mois ci ce seras pour le mois prochain mais bon il y a encore de l'espoire tant que les vilaine ne sont pas arrivé

la zhom vient de passé une heure sur mon ordi car je l'ai fait tomber hier et il ne voulais plus chargé ! mais bon reparé ouf ! parce que meme si il y a internet sur le tel c'est relou de pas avoir d'ordi !

bon ben aujourd'hui je pense que ca va etre maison, lessive et pis voila rien d'exceptionnel quoi !

et vous ?

aie mince et puis t'imagine sans ton ordi si il reste sur la play
moi aussi c'est maison j'ai fait le grand menage , les courses , les comptes de la maison et du garage pfff je suis hs la

ah mais la ce serais le petage de plomb ! il a encore jouer jusqu'a 6h ce matin du coup il a dormi sur le canapé !

et ben tu es motivé dit donc au moin tu es tranquille pour cet après midi, moi il me reste encore tout a faire faut dire que j'ai fait une bonne grasse mat !

j'ai mal dormi cette nuit je me suis reveille et une copine enceinte s'ennuyait dans la nuit alors a 3h du matin elle a decide de m'envoyer des sms j'ai vu rouge la

puis zohm est parti a sa formation a 6h donc deuis ben je suis debout par contre la je bouge plus je suis sur le canape mdr et il est mon ami

ah ouai sms a 3h du mat je pete un cable moi !!!!

ben oui j'imagine que depuis l'heure a la quel tu est levé que cet après midi ton canapé va etre ton meilleur ami !!!!lol

j'ai ma fille qui arrete pas de mangé des frosties depuis ce matin ! elle est votré sur la canapé avec le paquet et se goinfre !!!! c'est uen grosse mangeuse elle aussi !!!

hummm les frosties j'adore ben la j'ai achete les céréales tresors comme ya que zohm qui les aiment je serai moin tenté comme ca

ah oui je les aimes pas trop non plus les tresor ! mais bizarement j'aime la sous marque des cereal comme ca !!!pfff va comprendre quelque chose !

oh mais faut bien te faire plaisir et ceder a la tentation jenny

ah oui mais la dans ces cas la je fini a + 30 kgs dans ma grossesse ;)*

toute facon j'ai du mmal a manger en ce moment

ah oui j'imagine il faudrais que je fasse attention aussi alors !!!lol

mais t'inquiete pas ca va passé les debut c'est toujours comme ca et puis apres tu pourras mangé normalement

Retour