les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh oui j'imagine ca me fait un peu la meme mais pas autant que toi quand meme et deja ca me soul !

allé c'est un petit moment a passé et apres tu verras tu va avoir de l'appetit et surtout tu n'arrivera plus a resté en place !!!

14h la sage femme et 16h poour l'echo elle va etre longue la journée lundi

et toi tu as rendez vous a que heure ?

ah ben oui !!!!!

pffff ce temps c'est a n'y rien comprendre tout a l'heure il faisait tout gris et il pleuvait grave et maintenant grand soleil !!

ouai ben du coup c'est reparti ici !! tout gris !!!!

mais la croise les doit pour qu'il fasse beau la semaine prochaine

re coucou

je vien de rentré des courses et j'ai trouvé mon repas de ce soir ! pfiou ca a ete dur !!!lol du coup ce sera acra et samoussa au boeuf ! il y avait un traiteur antillais a leclerc ca m'as trop donné envie !lol

et toi jenny alors qu'est ce que tu vas mangé ce soir ?

Moi c'est pâtes fraiche et rôti de dinde c'est zohm qui a décide de cuisiner ce soir alors je profite LOL

Hummm tu ma donne envie

oh ben l'est gentil zhom !!! tu a raison profite

les samoussa et acra etait bien bon mais ma fille m'en a piqué !!!!!

nous ici vent tres fort ca a rincé toute la journée ! plui tres forte soleil et repluie tres forte yavai des flaques de folie par terre ! et resoleil ... mais çà caille !!!!! c koi ce mois de juin pourri ???!!! tout ce kon a eu en soleil en mai on l a en pluie en juin putain moi ca me soule g froid

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?
Bonne fête a tout les papas

Lille oui bizarrement j'ai tout mange et niquel mdr

J'ai passe une tres mauvaise nuit un vent de folie et c'était la fête de la ville on aurai cru que les musiciens étaient la dans le jardin ça a dure jusqu'à 3h du matin

Enfin bon Grace au vent il a chasse tout les nuages et du coup il fait un super temps alors ce sera pique nique ce matin et pizza ce soir chez mes beaux parents puis je dort la bas pour pas rentrer seule de nuit jusque chez moi et l'avantage elle habite a 3 mon de chez la sage femme LOl

Vous allez faire quoi de beau ???

coucou comment ca va ?

ah jenny ben ca a du te faire du bien de mangé sas etre malade !
pas cool ta nuit a ce que je vois oh mais la prochaine sera meilleur !
tu doit etre entrain de preparé ton pique nique la tu as bien de la chance nous ici nuage tout gris un peu de soleil mais qu'est ce qu'il fait froid j'en peu plus !
en tout cas proofite bien de ta journée et fait toi chouchouté ce soir chez les beau parents
moi je vais resté a la maison aujourd'hui et encore faire des lessive !!!lol

Retour