les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou comment ça va ?

Je suis Meme pas a la maison donc pas oblige d'être réveille aussi tôt mais bon c'est plus fort que moi ce matin vite que 14h arrive

Sinon vous avez passe un bon dimanche ? Ici super il a fait un tres grand soleil on a ou profiter du pique nique et le soir jouer a la pétanque jusqu'à 19h p
Du coup on sest couche a 1h du matin ça y est l'été est la !!!!

Alors vous allez faire quoi de beau aujoudhui ?
Moi chez les beaux parent donc ce sera liste des menus de la semaine pour la maison et courses sur internet a récupérer ce soir

coucou comment ca va ce matin ?

ah ben jenny ca a du te faire du bien cet journée et soirée d'hier
je penserais a toi a 14h et 16h !

nous on a pas bouger hier il faisait froid et aujourd'hui il pleut temps pourris quoi

programme de la journée je sert de model a vush pour son exam coiffure

sinon j'attend avec impatience jeudi mais ca va j'ai de quoi m'occupé jusqu'a jeudi vu qu'il faut que je prepare le voyage !!!!

nous pluie plui et encore pluie j en ai trop marre ! en + çà caille ! jve demenager ds le sud ::::!!!!!

Je suis dans la voiture la jattend comme elle reprend qua 14h j'ai chaud je vous raconte pas il fait 30 dehors

Hellooo les filles comment ça va ? Jennyyyy c'est today ton echo !!!!!!!!!!!!!!!! trop hate pour toi !!!!! enfin !!!

coucou les filles, pas trop donné de nouvelles ces derniers temps! tout va bien de mon côté sa pousse lol!
j'espère que vous allez toutes bien et jenny on a hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Bon je sort déjà de la sage femme j'en ai pleure d'entendre son petit cœur il battait duper vite et sinon mon col est bien ferme elle ma dit que ça y est la grossesse était parti
La dans 45 minutes j'ai L'Echo et lundi je retourne la voir pour la déclaration de grossesse

titejenny06 a dit:
Bon je sort déjà de la sage femme j'en ai pleure d'entendre son petit cœur il battait duper vite et sinon mon col est bien ferme elle ma dit que ça y est la grossesse était parti
La dans 45 minutes j'ai L'Echo et lundi je retourne la voir pour la déclaration de grossesse

Coucou !!!

Super contente pour toi !!! Tu feras voir ton babies hein ^^.

Sinon moi Ca va, j'essaie de pas penser, je verrai bien si les vilaines montrent leurs bout de nez ou pas. Mais j'aimerai tellement. Mais bon si c'est pas ce mois, ce sera le suivant et ainsi de suite.

Contente qu'il fasse super beau vers chez toi car notre départ approche et ce serait bête de passer les vacances sous la pluie !

Bisous a toutes !!!

Je vous met ça se soir

Il fait la sur cagnes sur mer 29 je te raconte pas on rase les murs lol

Voilà echo faite la crevette va bien c'est prévu pour le 11 janvier il bougait dedans tout les sens il se laisse pas faire

Retour